Répondu

Touche proximus pour allumer/éteindre le décodeur


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, Comme mentionné ci-dessus, la touche "allumer-éteindre" ne fonctionne plus et ce, uniquement pour le décodeur?? Toutes les autres touches et fonctionnalités fonctionnent à la perfection. Je dois donc m'amuser à allumer le décodeur manuellement et ensuite regagner mon fauteuil si confortable!! 😉 Que faire?? Merci d'avance pour votre aide.
icon

Meilleure réponse par VincentM 1 August 2019, 21:12

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour,

Peut-être qu'il faut réinitialiser la télécommande.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_reset_rc/particuliers/support/television/installer-la-tv-chez-vous/telecommande/reinitialiser-votre-telecommande.html
Niveau d'utilisateur 1
Merci
pour ta réponse Ady
J'ai déjà fait une réinitialisation rien ne change, en fait il faut pousser extrêmement fort, et encore, sur la touche pour qu'elle fonctionne. 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
@Didier_028 , alors attendons la réaction d'un modérateur qui va peut-être apporter une solution à ton problème...😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Didier_028 ,

Alors apparemment cette touche a décider de ne plus fonctionner correctement ...
Je vais vous échanger la télécommande. Pourriez-me confirmez que votre numéro de GSM est bien le 047**9**89 et chosir un point UPS (anciennement Kiala) via ce lien https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
et me communiquer le point UPS que vous avez choisi 😉
Merci d'avance !
Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir Vincent,
Merci pour la rapidité de ta réponse :)
Oui mon n° de gsm est bien le 047**9**89
Pour le point ups je choisi:

[h4]BETTY BULL (32416963)[/h4]
RUE JEAN BAPTISTE VANPE 16, 9999
1190 FOREST

Merci et bonne soirée
Didier
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Voilà @Didier_028 ,

Y a pas de quoi dis 😀
La télécommande sera disponible le 5 août dans le point UPS choisi.
J'ai mis ton numéro de GSM pour recevoir un SMS quand le colis sera dispo ...

Commenter