Question

Toujours des erreurs p131


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Pagaille dans mes enregistrements trous d'entre eux ne peuvent être visionnés erreurs p131

Le fait est que sur l'application pickx sur mon téléphone les trois enregistrement ne peuvent pas être vus

Le message est ne peu être vu que sur votre décodeur.

Quelqu'un aurait il une piste le heldex patauge trois reinitialisation et rien 

Merci d avance 


8 commentaires

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Bonjour @Burning 

La liberté d’expression est une chose mais nous sommes ici sur un forum d’entreprise, pas un outil de propagande anti-proximus. Je supprime votre lien. C’est le seul avertissement que je ferai à ce sujet. Si je dois à nouveau intervenir je serais contraint de vous limiter l’accès à ce forum.

Merci pour votre compréhension.

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@armadeo @Etienne D  Clic ici ==>*************************

Faites-vous plaisir ;) pour la communauté, partagez sans modération.

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Bonjour @armadeo , 

Pour solutionner ce problème, je vous invite à suivre ces quelques étapes : 

  1. Rendez-vous dans les paramètres de votre tvBox v7
  2. Allez ensuite dans Support
  3. Sélectionnez alors Clear data et redémarre. 

L’application va alors redémarrer.
Je vous invite alors à refaire un test pour voir si vous arrivez bien à lire vos enregistrements. 

Merci

Bonjour, 

J'ai aussi installé le décodeur V7 que j'ai reçu sans l'avoir demandé et depuis, impossible de visionner mes enregistrements...erreur p131.

J'ai fait un reboot, problème persistant. Alors qué ces mêmes enregistrements sont visibles sur le V5 de la seconde TV dans la chambre.

Vous avez une solution ?

Merci de votre aide.

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Bonjour @Etienne D 

Je ne retrouve plus ces enregistrements sur nos serveurs, je me renseigne et je vous tiens informé

beaucoup en mai sont introuvable sur le serveur

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Bonjour @Etienne D 

Je ne retrouve plus ces enregistrements sur nos serveurs, je me renseigne et je vous tiens informé

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Jeudi 5 mai fr3 bon rétablissement 

Jeudi 5 mai la une simon coleman

Mercredi 4 mai stargate origins tipik

Merci d'avance 

Après trois appel sav et trois mise à jour toujours rien (pour info)

Niveau d'utilisateur 7
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Quel est la date et le titre des enregistrements svp ?

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