Question

Tous les enregistrements ne sont pas disponibles partout (= ailleurs que sur le décodeur) ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2763 commentaires
J'ai enregistré hier soir, sur Arte, le film "Alexandre le bienheureux" (avec Philippe Noiret), car je n'avais pas le temps de le regarder "en direct".

Mais quand j'ai voulu le visionner plus tard dans la soirée (vers 23h30), j'ai dû le regarder sur ma TV via le décodeur, alors que je pensais pouvoir le visionner sur mon PC (donc, sur le site web Proximus Pickx).

Donc, tous les enregistrements qu'on fait ne sont pas forcément visibles partout (= ailleurs que sur le décodeur) ?

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Donc, tous les enregistrements qu'on fait ne sont pas forcément visibles partout (= ailleurs que sur le décodeur) ?
Il y a quelques jours j'ai enregistré un film sur NPO 2 que j'ai pas pu voir sur Proximus Pickx web (sur smartphone non plus, d'ailleurs). C'était à cause du manque de droit de diffusion sur ces plateformes.
Concernant Arte, je pense que le souci est le même.

C'est bête, mais c'est comme ça !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Donc, tous les enregistrements qu'on fait ne sont pas forcément visibles partout (= ailleurs que sur le décodeur) ?
Il y a quelques jours j'ai enregistré un film sur NPO 2 que j'ai pas pu voir sur Proximus Pickx web (sur smartphone non plus, d'ailleurs). C'était à cause du manque de droit de diffusion sur ces plateformes.
Concernant Arte, je pense que le souci est le même.

C'est bête, mais c'est comme ça !
C'est quand même con, je trouve ! Imagine que ton déco tombe subitement en panne, tu ne peux même pas avoir accès à tous tes enregistrements sur ton PC par exemple, pour une simple question de "droits". 🙄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
J'ai enregistré hier soir, sur Arte, le film "Alexandre le bienheureux" (avec Philippe Noiret), car je n'avais pas le temps de le regarder "en direct".

Mais quand j'ai voulu le visionner plus tard dans la soirée (vers 23h30), j'ai dû le regarder sur ma TV via le décodeur, alors que je pensais pouvoir le visionner sur mon PC (donc, sur le site web Proximus Pickx).

Donc, tous les enregistrements qu'on fait ne sont pas forcément visibles partout (= ailleurs que sur le décodeur) ?


Il y a certaines chaînes qui ne permettent pas de regarder l'enregistrement sur un autre support que le décodeur pour des questions de droits. Je viens de vérifier et c'est le cas pour Arte et NPO.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Il y a certaines chaînes qui ne permettent pas de regarder l'enregistrement sur un autre support que le décodeur pour des questions de droits. Je viens de vérifier et c'est le cas pour Arte et NPO.Merci pour la réponse (c'était donc bien pour cette raison).

Commenter