Toute l’émotion de Disney+ arrive chez Proximus

Toute l’émotion de Disney+ arrive chez Proximus

Afficher le premier message

76 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Yves 1883 Yves, je viens de vous envoyer un V7, il arrivera Jeudi par Bpost. 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Yves,

 

J’ai répondu dans l’autre topic.  Je vous confirme qu’il faut un V7. 

 

Je vous remercie pour votre réponse.

Je n’ai donc plus qu’à retourner, faire la file et ensuite qu’on veuille bien me donner un V7.

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Yves,

 

J’ai répondu dans l’autre topic.  Je vous confirme qu’il faut un V7. 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, comment faire pour avoir un décodeur v7? J’étais à la boutique et ils m’ont dit de commander en ligne, sur le site c’est marqué qu’il faut passer chez une boutique :rage:

Bonjour,

Chez moi il m’a dit que le décodeur V5 était tout à fait compatible pour avoir Disney+. Et que dès lors je ne devais pas changer !

Ceci étant, c’était vendredi dernier et il ne connaissait pas la date de disponibilité de Disney+ en Belgique.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Moi, j’ai reçu un lien et la marche à suivre par mail, mais le lien qui mène à DisneyPlus ne fait pas ce qu’il devrait. En suivant les étapes, je me suis retrouvé à payer réellement l’abonnement (remboursé via Paypal depuis, heureusement). DisneyPlus me dit que le lien de Proximus n’est pas correct et donc, de les contacter.

J’ai donc contacté Proximus et après plusieurs manipulations (sur PC et sur le décodeur), on m’a enfin avoué qu’il y avait un souci général. Alors, ben, j’attends que ça se débloque.

Voilà, comme ça je partage mon expérience.

Je m’en étonne à peine :smirk:

En passant directement par le site Disney+ c’est nickel(si tu ne prends pas de pack a prix d’or !)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

Moi, j’ai reçu un lien et la marche à suivre par mail, mais le lien qui mène à DisneyPlus ne fait pas ce qu’il devrait. En suivant les étapes, je me suis retrouvé à payer réellement l’abonnement (remboursé via Paypal depuis, heureusement). DisneyPlus me dit que le lien de Proximus n’est pas correct et donc, de les contacter.

J’ai donc contacté Proximus et après plusieurs manipulations (sur PC et sur le décodeur), on m’a enfin avoué qu’il y avait un souci général. Alors, ben, j’attends que ça se débloque.

Voilà, comme ça je partage mon expérience.

Je m’en étonne à peine :smirk:

Bonjour,

Moi, j’ai reçu un lien et la marche à suivre par mail, mais le lien qui mène à DisneyPlus ne fait pas ce qu’il devrait. En suivant les étapes, je me suis retrouvé à payer réellement l’abonnement (remboursé via Paypal depuis, heureusement). DisneyPlus me dit que le lien de Proximus n’est pas correct et donc, de les contacter.

J’ai donc contacté Proximus et après plusieurs manipulations (sur PC et sur le décodeur), on m’a enfin avoué qu’il y avait un souci général. Alors, ben, j’attends que ça se débloque.

Voilà, comme ça je partage mon expérience.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, comment faire pour avoir un décodeur v7? J’étais à la boutique et ils m’ont dit de commander en ligne, sur le site c’est marqué qu’il faut passer chez une boutique :rage:

080033800, et tu expliques pourquoi tu en veux un ;)

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

je pense que pour qu’on ai l’application a télécharger, il faut quelques heures pour la propagation des dns...(enfin j’espère que c’est cela) 

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Super 15/09 il est 00h20, et toujours pas d’acces au disney+, encore 2h42 a attendre, c’est quoi ce truc, et en plus sur le decodeur V7, il dit application version incompatible, c’est quoi.

 

 

Bonjour, comment faire pour avoir un décodeur v7? J’étais à la boutique et ils m’ont dit de commander en ligne, sur le site c’est marqué qu’il faut passer chez une boutique :rage:

Niveau d'utilisateur 2

Ca ne marche pas de prendre le V7 car nous avons un vieux pack MAXI…. et donc on doit payer 30€ de plus pour l’abo FLEX !!!!

 

Bravo 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Faut voir ca avec le chef du chef qui en parlera avec son chef…. Si tu frappes à la bonne porte, on sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher ^^ Vas-y fonce :)

J’abandonne! Je suis fatigué de me battre contre cette boîte. Il y a bien longtemps qu’elle a perdu tout son sens commercial.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

MAintenant ca me dit que mon appareil n’est pas compatible..!!! J’ai le V7 et ce ne serait pas compatible???? 

Au secours, un sachant svp

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Faut voir ca avec le chef du chef qui en parlera avec son chef…. Si tu frappes à la bonne porte, on sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher ^^ Vas-y fonce :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ca fait cher le disney+ du coup @dhusdens1  ^^

Disons qu’un geste commercial aurait été appréciable dans la mesure où je n’ai jamais pu bénéficier de l’abonnement E-press pour le journal du Soir alors que j’étais dans les conditions. 

Bref...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Ca fait cher le disney+ du coup @dhusdens1  ^^

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

 @Catherine M 

Je dispose de All Entertainment et All Sports (ancienne appellation de vos nouvelles options). Hormis le fait que je n’ai pas Netflix (j’ai un abonnement Premium que Proximus ne propose pas), mes bonus contiennent exactement les chaînes proposées par All Stars & Sports.

Dommage, qu’une fois de plus, le sens commercial est complètement oublié chez Proximus.

Et non, je ne désire pas me faire plumer de 10€ en plus pour avoir exactement les mêmes chaînes.

Merci quand même...

 

Bonjour @dhusdens1 , les clients disposant de l’option All Stars ou All Stars & Sports pourront bénéficier de Disney+ gratuitement pendant un an. Vous ne disposez actuellement pas de ces bouquets, vous n’entrez donc pas dans les conditions pour profiter de cette offre. Si vous souhaitez modifier vos bouquets n’hésitez pas à revenir vers moi. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

non, mais c’est noté dans le lien plus haut

Oui, ça merci, je l’avais déjà lu et cela ne répond pas à mon interrogation.

D’où ma question qui reste à ce jour sans réponse (qui s’en étonne encore….).

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

non, mais c’est noté dans le lien plus haut

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @MickeyE 

Tu es dans le même cas que moi?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Ayant All entertainment et All sports en options, puis-je profiter de cette option Disney+ gratuitement?

oui en demandant :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ayant All entertainment et All sports en options, puis-je profiter de cette option Disney+ gratuitement?

Directement chez Disney+, comme pour Netflix….

 

Commenter