Toute l’émotion de Disney+ arrive chez Proximus

Toute l’émotion de Disney+ arrive chez Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
  • Community Manager
  • 8854 commentaires

A partir du 15 septembre, vivez toute l’émotion des films, séries et documentaires Disney+ chez Proximus !

 

Grâce à une collaboration entre Proximus et Disney+ en Belgique, profitez d’un an à Disney+ en souscrivant à l’option TV All Stars ou All Stars & Sports. Préparez-vous à rire, à chanter et à vous amuser en regardant tous vos personnages favoris de Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic : ils arrivent bientôt dans votre salon !

 

Plus d’informations ici !

 

Pour l’activation : 

Vous voulez profiter du pack “All stars” ou “All stars & sports” incluant tous les deux “Disney +” ? 

Oui ! 
1. Commandez le pack “All Stars” ou “All stars & sports”
2. Attendez alors le mail ou l’sms contenant le lien pour activer votre accès Disney +
3. Téléchargez l’application Disney + sur l’appareil de votre choix (Appareils compatibles : Décodeur Android Proximus en allant sur la chaîne 58, Apple TV, Smartphone, tablette, Box android, ...)
4. Activez votre accès en complétant les infos demandées par l’application Disney +
5. Enregistrez vos informations bancaires (uniquement à compléter car vous ne serez pas facturé par Disney pendant les 12 premiers mois)
6. Conservez précieusement votre code d’activation.
C’est fait, vous avez maintenant accès à Disney grâce à votre Pack “All stars” et “All stars & sports”

Non, je veux uniquement Disney + !

1. Téléchargez l’application Disney + sur l’appareil compatible de votre choix (tablette, smartphone….)
Pour le décodeur Android, une fois l’app installée, vous pouvez vous rendre sur le canal 58.
2. Activez votre accès en complétant les infos demandées par l’application Disney +
3. Enregistrez vos informations bancaires (car vous serez facturé par Disney)
C’est fait, vous avez accès à Disney + 

Remarques : 

  • Si vous avez un décodeur v5 ou v6, celui-ci n’est pas compatible pour Disney +
  • Disney + n’est pas une chaîne mais une application à télécharger sur un appareil compatible (Décodeur Android Proximus en allant sur la chaîne 58, Apple TV, Box android, smartphone, tablette, ...)
  • Pour les clients qui ont opté pour le pack “All stars” ou “All stars & sports”, si vous avez un problème d’identification ou de lien qui ne fonctionne pas, voici le topic consacré à ce sujet : Lien pour l'accès à Disney +
    Le premier lien que vous avez reçu en date du 15/09 n’était pas bon et donc un deuxième lien a été envoyé mais si entre temps, vous aviez activé votre compte Disney + , vous devez contacter Disney pour supprimer celui-ci et demander le remboursement si vous avez déjà été facturé)
    Voici le lien pour contacter Disney:  https://help.disneyplus.com/csp

Si vous avez des questions, nous restons évidemment à votre disposition. 

Vos modérateurs :wink:


76 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

peut on prendre l’option disney+ sans prendre tv allstars ou tv allstart&sport

si oui comment faire et a ql prix.

merci d’avance pour votre réponse

Directement chez Disney+, comme pour Netflix….

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ayant All entertainment et All sports en options, puis-je profiter de cette option Disney+ gratuitement?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Ayant All entertainment et All sports en options, puis-je profiter de cette option Disney+ gratuitement?

oui en demandant :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @MickeyE 

Tu es dans le même cas que moi?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

non, mais c’est noté dans le lien plus haut

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

non, mais c’est noté dans le lien plus haut

Oui, ça merci, je l’avais déjà lu et cela ne répond pas à mon interrogation.

D’où ma question qui reste à ce jour sans réponse (qui s’en étonne encore….).

Bonjour @dhusdens1 , les clients disposant de l’option All Stars ou All Stars & Sports pourront bénéficier de Disney+ gratuitement pendant un an. Vous ne disposez actuellement pas de ces bouquets, vous n’entrez donc pas dans les conditions pour profiter de cette offre. Si vous souhaitez modifier vos bouquets n’hésitez pas à revenir vers moi. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

 @Catherine M 

Je dispose de All Entertainment et All Sports (ancienne appellation de vos nouvelles options). Hormis le fait que je n’ai pas Netflix (j’ai un abonnement Premium que Proximus ne propose pas), mes bonus contiennent exactement les chaînes proposées par All Stars & Sports.

Dommage, qu’une fois de plus, le sens commercial est complètement oublié chez Proximus.

Et non, je ne désire pas me faire plumer de 10€ en plus pour avoir exactement les mêmes chaînes.

Merci quand même...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Ca fait cher le disney+ du coup @dhusdens1  ^^

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ca fait cher le disney+ du coup @dhusdens1  ^^

Disons qu’un geste commercial aurait été appréciable dans la mesure où je n’ai jamais pu bénéficier de l’abonnement E-press pour le journal du Soir alors que j’étais dans les conditions. 

Bref...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Faut voir ca avec le chef du chef qui en parlera avec son chef…. Si tu frappes à la bonne porte, on sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher ^^ Vas-y fonce :)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

MAintenant ca me dit que mon appareil n’est pas compatible..!!! J’ai le V7 et ce ne serait pas compatible???? 

Au secours, un sachant svp

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Faut voir ca avec le chef du chef qui en parlera avec son chef…. Si tu frappes à la bonne porte, on sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher ^^ Vas-y fonce :)

J’abandonne! Je suis fatigué de me battre contre cette boîte. Il y a bien longtemps qu’elle a perdu tout son sens commercial.

Niveau d'utilisateur 2

Ca ne marche pas de prendre le V7 car nous avons un vieux pack MAXI…. et donc on doit payer 30€ de plus pour l’abo FLEX !!!!

 

Bravo 

Bonjour, comment faire pour avoir un décodeur v7? J’étais à la boutique et ils m’ont dit de commander en ligne, sur le site c’est marqué qu’il faut passer chez une boutique :rage:

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Super 15/09 il est 00h20, et toujours pas d’acces au disney+, encore 2h42 a attendre, c’est quoi ce truc, et en plus sur le decodeur V7, il dit application version incompatible, c’est quoi.

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

je pense que pour qu’on ai l’application a télécharger, il faut quelques heures pour la propagation des dns...(enfin j’espère que c’est cela) 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour, comment faire pour avoir un décodeur v7? J’étais à la boutique et ils m’ont dit de commander en ligne, sur le site c’est marqué qu’il faut passer chez une boutique :rage:

080033800, et tu expliques pourquoi tu en veux un ;)

Bonjour,

Moi, j’ai reçu un lien et la marche à suivre par mail, mais le lien qui mène à DisneyPlus ne fait pas ce qu’il devrait. En suivant les étapes, je me suis retrouvé à payer réellement l’abonnement (remboursé via Paypal depuis, heureusement). DisneyPlus me dit que le lien de Proximus n’est pas correct et donc, de les contacter.

J’ai donc contacté Proximus et après plusieurs manipulations (sur PC et sur le décodeur), on m’a enfin avoué qu’il y avait un souci général. Alors, ben, j’attends que ça se débloque.

Voilà, comme ça je partage mon expérience.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

Moi, j’ai reçu un lien et la marche à suivre par mail, mais le lien qui mène à DisneyPlus ne fait pas ce qu’il devrait. En suivant les étapes, je me suis retrouvé à payer réellement l’abonnement (remboursé via Paypal depuis, heureusement). DisneyPlus me dit que le lien de Proximus n’est pas correct et donc, de les contacter.

J’ai donc contacté Proximus et après plusieurs manipulations (sur PC et sur le décodeur), on m’a enfin avoué qu’il y avait un souci général. Alors, ben, j’attends que ça se débloque.

Voilà, comme ça je partage mon expérience.

Je m’en étonne à peine :smirk:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

Moi, j’ai reçu un lien et la marche à suivre par mail, mais le lien qui mène à DisneyPlus ne fait pas ce qu’il devrait. En suivant les étapes, je me suis retrouvé à payer réellement l’abonnement (remboursé via Paypal depuis, heureusement). DisneyPlus me dit que le lien de Proximus n’est pas correct et donc, de les contacter.

J’ai donc contacté Proximus et après plusieurs manipulations (sur PC et sur le décodeur), on m’a enfin avoué qu’il y avait un souci général. Alors, ben, j’attends que ça se débloque.

Voilà, comme ça je partage mon expérience.

Je m’en étonne à peine :smirk:

En passant directement par le site Disney+ c’est nickel(si tu ne prends pas de pack a prix d’or !)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, comment faire pour avoir un décodeur v7? J’étais à la boutique et ils m’ont dit de commander en ligne, sur le site c’est marqué qu’il faut passer chez une boutique :rage:

Bonjour,

Chez moi il m’a dit que le décodeur V5 était tout à fait compatible pour avoir Disney+. Et que dès lors je ne devais pas changer !

Ceci étant, c’était vendredi dernier et il ne connaissait pas la date de disponibilité de Disney+ en Belgique.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Yves,

 

J’ai répondu dans l’autre topic.  Je vous confirme qu’il faut un V7. 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Yves,

 

J’ai répondu dans l’autre topic.  Je vous confirme qu’il faut un V7. 

 

Je vous remercie pour votre réponse.

Je n’ai donc plus qu’à retourner, faire la file et ensuite qu’on veuille bien me donner un V7.

Bonne soirée.

Commenter