Question

TROP C'EST TROP


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Habitué
  • 140 commentaires
Bonjour,

Depuis 15 jours, tous jours j'ai une ou deux coupures en regardant la TV.
Tout est ok chez moi, malgré que Proximus essaye toujours par vous jeter la pierre comme responsable.
Je suis ingénieur de formation et je sais sans aucun souci reconnaître un défaut qui ne m'incombe pas.
La preuve je patiente 5 minutes et le clignotement bleu de la Box se stabilise et tout redémarre sans rien faire.
2 de mes voisins ont la même chose.... Bizarre non ??
Et nous payons bien cher pour cela. alors ou est le service clientèle ?? mis à part de dire au client (débranché, faite un reset, regardé si vous avez bien enfoncé vos prises.... soit toutes des couillonnades pareil)
mais eux pour se déplacé et venir voir si tout est correct dans la rue, c'est autre chose.
Maintenant, j'en ai un peu marre et je me renseigne pour changer de fournisseur dès janvier 2018
et je ne serai pas le seul dans ma rue
Et dire qu'ils vont en plus augmenter leur tarif.

4 commentaires

Badge +4
je crois que si vous avez encore des soucis d'ici mardi, , il serait nécessaire de noter les heures pour les collaborateurs.

si la bbox n'as pas redémarrer depuis un certains temps, peut-être commencé par cela.
il se peut aussi qu'il ne voie pas le problème au moment ou vous téléphoné.

peut-être faire un test de bonne fin via le 0800.22.424 et voir si cela améliore la situation,

sinon il faudra attendre mardi, pour avoir un collaborateur. veillez déjà a compléter votre profil du forum si ce n'est fait. les collaborateur auront directement accès a vos coordonnée quand il passeront
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour mich,

Avez-vous toujours le problème ? Si oui, je pense que la venue sur place d'un technicien sera nécessaire. Merci de nous tenir informé pour la suite à apporter. Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
J'ai "ENFIN" été mis en contact avec une personne qui a compris mon problème et qui reconnaissait après vérification que ma ligne était défectueuse. Le jour même j'avais la visite d'un technicien qui a résolu le problème en 1/4 h.
C'est quand même dommage et je ne suis pas le seul à perte autant de temps pour un problème dû à Proximus.

Conclusion : le problème est en ordre
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour mich,

je suis ravi que tout soit en ordre pour vous.

Etienne

Commenter