Bonjour,
Trop, c’est trop !!!
Plusieurs personnes de mon quartier a le même phénomène et eux aussi en ont un peu marre.
Depuis plus de 3 semaines il y a sans cesse des pertes d’images, genre céramique qui ne dure pas, mais sont très agaçant, et cela pendant toute la soirée.
Les nombreux "reset » et redémarrage, ne change en rien ce désagrément.
Nous sommes tous d’accord de payer un « pack » qui pour moi s’élève à plus de 125 €, mais pour ce prix nous avons droit à avoir le respect de Proximus c’est-à-dire de la qualité d’image .
Deux de mes voisins ont franchi le pas et ont changé de fournisseur avec succès suite à cette mauvaise qualité d’image.
Pour ma part, je vais encore être patient une semaine, mais je suis à la rupture…
Nous avons 2 TV Box à la maison et le phénomène se produit sur les 2 TV, deux voisins de la même rue ont le même souci et ont vraiment envie de changer de fournisseur.
Une référence comme Proximus doit faire le nécessaire au plus vite d’autant plus que nous sommes des fidèles depuis de très nombreuses années.
Belle journée