Répondu

TV à l'étranger


bonjour
je confirme que finalement que l'application fonctionne à l'étranger mais seulement avec de la WIFI.
Par contre vous expliquez qu'il devrait fonctionner aussi avec la 4G, or malheureusement cela ne fonctionne pas avec la 4G;
Pourquoi?
Réponse...
Merci
Calogero
icon

Meilleure réponse par DanielV 11 August 2018, 10:25

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
bonjour
je confirme que finalement que l'application fonctionne à l'étranger mais seulement avec de la WIFI.
Par contre vous expliquez qu'il devrait fonctionner aussi avec la 4G, or malheureusement cela ne fonctionne pas avec la 4G;
Pourquoi?
Réponse...
Merci
Calogero

Avez-vous bien activé la "localisation" sur votre appareil pour le fonctionnement via la 4G ?
oui c est évident
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Calovip,

Brebis essaie seulement de vous aider 😉 beaucoup de personnes oublient d'activer la localisation, (même en étant Belgique)

Dans quel pays avez-vous essayé d'utiliser à l'application ?

Que se passe t il exactement ? y a t il un message d'erreur ou est-ce que la fenêtre charge indéfiniment ?
bonjour
j'étais en France et cela fonctionne avec la wifi (localisation activer)
Je travail au Luxembourg , la 4G est active sur tous le Luxembourg , je peux utiliser tous les applications ou même le streaming sur internet et cela fonctionne, Proximus note que avec la 4G l'application fonctionne à l'étranger, ici au luxembourg avec la wifi cela fonctionne mais pas avec la 4G cela fonctionne pas, il dit " la chaine n'est pas disponible" .
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Avez-vous la possibilité d'essayer un autre appareil lors de votre prochain jour de travail ?

J'ai été à l'étranger dernièrement (Allemagne) et Proximus TV fonctionnait en 4G sur mon smartphone.
oui, je peux essayer avec ma tablette.
j ai essayer à nouveau avec mon smartphone aujourd’hui hui et rien, bizarrement les chaines se mettent à l'écran comme sur la tv, c'est quand je click dessus ont voit que c'est en mode recherche sans succès après de longues secondes
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Calovip,

Et avec le même appareil, en 4G, en Belgique, cela fonctionne?

NicolasF.
bonjour
bonne question j ai pas de 4G dans mon secteur en belgique
Bien que je vis en Belgique j ai un abonnement luxembourgeois car le réseau luxembourgeois(moins chère que proximus) est présent chez moi je suis sur la frontière, comment je pourrais avoir la 4G en Belgique?
Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Calovip,

Tout dépend si votre opérateur couvre votre habitation en 4G, ça malheureusement je ne sais pas le vérifier. Est-ce que cela fonctionne en 3G en Belgique?

NicolasF.

Commenter