Répondu

TV à la demande ... programme diffusé ne correspond pas à la demande


Bonjour,
Hier soir j'ai choisi (et payé) un programme à la demande mais je me suis retrouvé devant un programme qui ne correspondait pas à ma demande. J'ai essayé plusieurs fois de lancer le programme demandé mais à chaque fois c'est l'autre programme qui était diffusé. J'ai contacté ce matin le helpdesk mais ils ne peuvent rien faire tant que je n'ai pas reçu ma prochaine facture … dans un mois donc :(
De plus, la personne du helpdesk prétendait que j'avais fait une mauvaise manipulation alors que je pense quand même être capable de sélectionner un programme à la demande correctement ...
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 1 April 2019, 13:38

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Merci pour les infos. Il est tout à fait normal que nous intervenions sur votre facture si le contenu diffusé n'était pas celui voulu.
J'ai fait remonter l'information en interne.
N'hésitez pas à nous recontacter dès réception de votre facture.
Bonne après-midi.
Patrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Vlad II,
Il est vrai que si vous désirez un geste commercial pour annuler les frais de cette location, il faudra attendre l'édition de votre facture.
En attendant, je peux transmettre l'info en interne afin que cela ne se reproduise plus. Quel film aviez-vous choisi et lequel a été diffusé à la place?
Patrice
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je n'espère pas un geste commercial mais juste qu'on ne me compte pas ce que je ne voulais pas …
Je voulais voir l'épisode 9 de la saison 2 d'Ennemi Public et je me suis retrouvé face à un dessin animé manga ^^
En parcourant ensuite les épisodes d'Ennemi Public (9 & 10) dans le catalogue j'ai remarqué qu'il était indiqué une durée de 11 minutes !!???
Merci

Commenter