Question

TV Box V6 ne fonctionne plus et diode HD clignote en rouge


Bonjour,

Ma TV Box V6 ne fonctionne plus. La diode HD clignote en rouge puis passe d'un voyant à un autre en boucle. J'ai accès à Youtube mais je ne peux plus accéder à aucune chaine TV. Ma TV ne reconnait pas la source de la TV Box.
J'ai essayé de changer les différents cables, et de réinitialiser ma TV Box avec le bouton reset. Mais cela ne fonctionne toujours pas.
Pourriez-vous m'aider ?

Un grand merci.


15 commentaires

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Hello @Pierre Dbrcht   On peut vous envoyer une nouvelle TV box par bpost ou alors un technicien, comme vous préférez :-)

Bonjour,

J’ai exactement le même soucis avec mon décodeur. Que dois-je faire?

Bien à vous

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Bonjour @Vince Citadelle, pareil pour vous 🙂

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Bonjour @Virginie baus, je constate qu’un nouveau décodeur vous a été envoyé hier 🙂

Exactement même problème en rentrant de vacances et en ayant couper l’alimentation de la TV Box pendant 10 jours….Epidémie ? 😀 Rien ne restaure la fonction TV…... Rassuré de ne pas être seul …..

Bonjour,  je rentre de vacances et j ai exactement  le même problème.  La télévision ne reconnaît me dit en permanence "pas de signal" et le bouton HD clignote en rouge. J ai tout débranché, tout redemarre et rien ne change...

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Bonjour @Christeledent 

 

Je viens d’encoder l’échange de votre ancienne tv box par une nouvelle tv box V7.

Vous recevrez votre colis le 18/08 à votre domicile par Bpost.

Nous ne devons pas récupérer l’ancienne tv box, elle peut être déposée dans un point recupel.

 

 

J'ai exactement le même problème en rentrant de vacances 😔

Wifi, internet fonctionnent, TV aussi(connectée)

Mais BBox TV V6 n'est même plus reconnue et le témoin HD clignote rouge et tourne en boucle.

Rien ne se passe quand on essaie de faire le resset 

Bonjour,

J’ai bien reçu le nouveau décodeur. Ça fonctionne maintenant 👍

Bonjour,

Merci pour l’intervention rapide !

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Bonjour @John44 , 

Je vous confirme donc avoir bien introduit la demande de remplacement de votre décodeur v6 par un nouveau que vous recevrez dans quelques jours par livraison Bpost directement chez vous. 
Vous allez également recevoir des étiquettes de retour dans le mail de confirmation qui seront à joindre avec le décodeur à retourner dans un point Bpost ou point relais. 

Merci d’avance 😉

Bonsoir,

Vous pouvez m’envoyer une nouvelle tv box alors. Merci pour votre réponse rapide !

Bon week-end 

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Hello


Nous pouvons vous envoyer une nouvelle tv box ou faire passer un technicien pour qu’il regle le soucis, comme vous souhaitez :-)

Bonsoir,

Oui ça ne fonctionne toujours pas.

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Bonsoir @John44 , 

  • Rencontrez-vous toujours le même problème ? 

Merci

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