Question

TV Box v7


Bonjour j'ai la télé en haut mais vu qu'il n'y a plus coditel ! On m'a conseillé une boxe v7 est ce suffisant pour avoir la télé en haut ? 


7 commentaires

Bonjour,

“Plus coditel” = disparition du signal analogique chez VOO, je suppose ? Comment regardez-vous la TV sur votre TV principale ? Avec VOO ou Proximus ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour j'ai la télé en haut mais vu qu'il n'y a plus coditel ! On m'a conseillé une boxe v7 est ce suffisant pour avoir la télé en haut ? 

Boojour, je viens seulement de revoir votre réponse sur l’autre sujet ..

 

Etes vous client déjà chez proximus? Avez vous déjà un décodeur proximus ou pas ?

 

Cordialement

Oui je suis chez proximus en bas j'ai tt en haut juste la télé sans rien vu qu'il y a plus de coditel 

Si votre TV est ancienne, elle risque de ne pas avoir d’entrée HDMI, donc le v7 ne conviendra pas. Il faudra un v5 compact.

Et si vous n’avez pas de câble ethernet à l’étage, il faudra aussi un wifi booster…

C’est quel modèle, votre TV ?

@Myriam1974 Merci de ne pas envoyer de message privé.

Si vous voulez un décodeur supplémentaire et qu’il faut un wifi booster, le technicien se chargera de l’installer. 

Si vous voulez continuer à passer par le câble (ce que vous appelez “Coditel”) malgré la disparition du signal analogique, il existe aussi des possibilités, mais il faut aller en discuter sur leur forum…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

À voir aussi si vous ne disposiez pas encore de l’analogique à la suite d’une résiliation antérieure de Voo et que le signal analogique était resté actif malgré tout…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Myriam1974 

Merci de ne pas envoyer de messages privés à d’autres users du forum sans qu’ils ne vous y aient invité afin d’avoir une réponse plus rapide, ce ne sont pas les règles ou habitudes sur le forum ou sur tout autre forum. Si d’autres plaintes m’arrivent, je serai contraint de prendre des dispositions en vous limitant l’accès au forum.

Merci pour votre compréhension

Commenter