Question

TV guide: "bug" ou .....


Salutations à tous….

Je viens de remarquer que, dans le guide TV,  je n’ai plus le nom des séries et/ou des programmes mais le titre…. Par exemple, ce soir , RTL TVI “chantage sur le ring” et non SWAT….. C’est ainsi pour toutes les séries et les divertissements du genre “chasseur d’appart” etc……

Pitié, dites moi que c’est un bug et non le nouveau système qui rendrait beaucoup moins lisible le guide TV.

D’avance, merci…..


15 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonsoir,

 

même problème pour moi avec le JT de RTL absent du guide :  NO INFORAMATION de 18h28 à 19h54

 et donc impossibilité de revenir en arrière pour le visionner ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonsoir,

 

même problème pour moi avec le JT de RTL absent du guide :  NO INFORAMATION de 18h28 à 19h54

 et donc impossibilité de revenir en arrière pour le visionner ...


Oui, j’ai remarqué ça sur Pickx “web” aussi : impossible d’avoir accès au RTL INFO 19H00 de ce 30 septembre… j’ai dû aller sur RTLplay sur mon PC pour le regarder (car pas pu voir le début “en direct” à la TV).

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Même problème pour moi pour le “No information” sur de nombreux programmes et c’est ennuyant.

Par exemple “C’est canteloup” , le film “Looser Revolution” , “quotidien express” et j’en passe.

Enormément de programmes ont été remplacés par “No information”, sur pratiquement toutes les chaines...

Aucun enregistrement de ce fait n’a eu lieu… et aucune programmation de ces programmes possible...

que se passe t il?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir 

J’ai exactement le même problème depuis hier après-midi.

Le guide affiche les titres des épisodes des séries et pas le nom de la série.

Pour beaucoup d’émissions il est écrit “No information” et pour celles-ci on n’arrive pas à les enregistrer même si l’on sait de quoi il s’agit, comme pour le tennis sur Eurosport.

Lorsque l’on programme les enregistrements, il est demander de patienter, mais à la fin de cette attente, les enregistrements ne sont pas pris en compte, et n’apparaissent pas dans les enregistrements programmés.

Ce serait bien de corriger ce bug, sinon on va rater des émissions que l’on aimerait visionner.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hier soir, plein de No Information aussi sur V5 et web.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Depuis hier matin, même soucis, je n’ai plus rien qui s’affiche dans le guide TV.

 

En ce qui concerne les enregistrements, j’ai également des soucis:

Je vois le film, je clique dessus, et le bouton “regarder” n’apparait pas.

Idem pour les séries, je clique dessus, et je ne vois pas apparaître la liste de mes épisodes…

Évidemment, même problème pour les émissions enregistrées.

 

Merci de faire le nécessaire afin de régler cela.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour

Apparemment le problème a été réglé aujourd’hui et tout est rentré dans l’ordre au niveau du guide.

Merci.

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

 

Toujours le même problème, on ne sait pas regarder les enregistrements, et rien n’apparaît dans le TV guide…

 

J’ai redémarré le décodeur, mais rien ne change...

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Que faire?

 

15h00, j’ai mes neveux qui viennent passer le week-end, et ils ne pourront pas regarder ce qu’ils veulent :( , on ne sait plus regarder en différé vu que le programme TV ne s’affiche plus; et plus possible de regarder les enregistrements

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour depuis cet apres midi on ne sait regarder que la Une rien d'autre on ne sait plus voir les autres chaines

Pas de tv guide non plus

Bug ??? Ce midi tout fonctionnait

Region charleroi

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour

En voyant vos messages, je viens de vérifier et chez moi depuis qu’hier tout a été remis en ordre dans le guide télé et pour les enregistrements, sans avoir eu à redémarrer le décodeur, aucun problème n’est survenu de nouveau. 

Je ne sais pas si c’est une question de région ou autre.

Quoiqu’il en soit pour tout ceux qui ont encore ces problèmes, je suppose que des intervenants venant lire ces messages, feront en sorte qu’ils soient résolus.

Bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonsoir sa serai bien des précissez votre région et votre version de votre décodeur n4+N05+n06 ou n0.7 moi sur .1200..bruxelles...décodeur version n°5 au qu'un problème

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir

J’ai également la version 5 et je vis à Sambreville (région Namur).

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour@tous,

 

Est-ce que tout est rentré dans l’ordre ?  Je viens de tester et ça me semble ok maintenant.  Merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour Geoffrey

En ordre 

En fait tout s'est remis ok après avoir enlevé et remis la fiche de la tv dans la prise

Curieux non ?!!

Merci 

Commenter