Question

TV ligth experience: impossible de lancer les vidéos sur mon ordinateur ou sur mon smarphone


Bonsoir, 

voici mon numéro de client : x

J’ai un abonnement épic combo avec ligth TV Experience et TV Replay., comme je n’ai pas encore de TV, je ne m’étais pas encore penchée sur cette option de mon abonnement. Je n’ai toujours pas de TV mais j’aimerais regarder les chaines sur mon ordinateur.

Lorsque je me connecte avec mes identifiants “my proximus” sur le site web Pickx, que ce soit sur mon ordinateur ou smatphone, j’ai accès au guide et live TV mais aucune vidéo ne se lance.

Lorsque je rentre mes identifiants dans l’application Pickx installée sur mon smartphone, on me dit que la connexion n’est pas liée à un compte Pickx et que je dois aller voir dans mon gestionnaire de pack.  Lorsque je vais dans mon gestionnaire TV, le bouton “On” ,de la TV light experience, n’est pas activé (en gris clair)

Pouvez-vous m’éclairer ou régler le problème?

Merci

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Clara Dries   Réessayez maintenant ;)

 

PS : j’ai effacé votre compte client, évitez de le mettre en public :)

Bonjour,

J’ai exactement le même problème que la personne ci-dessus. Pourriez-vous  également m’aider ?
D’avance merci et bonne journée,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

J’ai exactement le même problème que la personne ci-dessus. Pourriez-vous  également m’aider ?
D’avance merci et bonne journée,

Hello

Votre compte est pourtant en ordre de mon coté, avec l’email dans votre profil :-/

Commenter