Question

TV Lux bientôt enfin en HD sur Proximus TV ou pas ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires
Est-ce que ma télé locale (TV Lux, TV locale de la Province de Luxembourg) passera enfin bientôt en HD sur Proximus TV ? Sur VOO, ça fait déjà un petit temps que c'est le cas.

77 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge

merci aussi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @VincentM ! 😀 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Je vous informe que la liste des chaînes a bien été modifiée et mise en ligne aujourd’hui.

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Sans rancune aucune @laurent_0115 :wink: 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

ok excusez moi c’est entièrement de ma faute mais vu qu’il y avait aucune réponse j’ai relancé la demande

sans rancune ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Après vérifications la demande est toujours en cours...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @laurent_0115 

Pourriez-vous éviter de copier/coller vos posts ou de nous “relancer” svp en faisant ça vous faites tout le contraire de ce que vous voulez obtenir puisqu’on traite les topics des plus anciens vers les plus récent pour pouvoir les traiter tous.

On regarde à ça.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@laurent_0115 ça ne sert à rien de faire ça vu que chaque nouveau message dans un fil le remet en queue de la liste de traitement chez les modérateurs….. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

@VincentM@AurélienK@Sophie A@David W 

idem pour moi

j’ai i CLUB RTL au  numéro 7 puis rai1 au 9 mais pas de rtc hd au 8 chez moi chaine personnalisée

sur la version pc

pouvez vous ledire au service adéquoit svp

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

@VincentM@AurélienK@Sophie A 

idem pour moi

j’ai i CLUB RTL au  numéro 7 puis rai1 au 9 mais pas de rtc hd au 8 chez moi chaine personnalisée

sur la version pc

pouvez vous ledire au service adéquoit svp

Niveau d'utilisateur 3
Badge

idem pour moi@VincentM 

j’ai i CLUB RTL au  numéro 7 puis rai1 au 9 mais pas de rtc hd au 8 chez moi chaine personnalisée

sur la version pc

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

idem pour moi

j’ai i CLUB RTL au  numéro 7 puis rai1 au 9 mais pas de rtc hd au 8 chez moi chaine personnalisée

sur la version pc

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @VincentM,

Chez moi sur le web, elle n’apparaissent toujours pas sur leurs canaux HD. Par contre, sur les apps, elles apparaissent correctement.

Pour le web : elles sont absentes de la grille Live TV, elles apparaissent bien dans Guide TV, mais sans EPG. Par contre, l’EPG est bien visible sur leurs canaux SD. Probablement est-ce la cause…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @alloja  et @laurent_0115 , 

J’ai reçu un retour comme quoi les modifications allaient être faites concernant les chaînes dans les fichier PDF.
Aussi, d’après les dernières informations que j’ai reçues, les chaines locales sont maintenant bien présentes en HD sur pickx web et pickx App

Pourriez-vous me dire si c’est bien le cas de votre côté ? 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 3
Badge

et aussi d’avoir ajouter sur BX1 HD l’option catalogue de la chaine il ne plus qu’à mettre sur picks.be  les tv locales en hd

Niveau d'utilisateur 3
Badge

merci aussi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @VincentM ! :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @alloja  et @laurent_0115 , 

Je viens de faire remonter l’info auprès de mes collègues de chez Pickx :wink:

Je reviens vers vous dès que j’en sais plus.

Merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge

les noms des tv locales en hd sont présentes sur picks.be comme RTC LIEGE mais ne fonctionnent pas

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Petit up : les télés locales en HD ne sont pas reprises sur Pickx web et les apps mobiles. Elles n’apparaissent toujours que sur leur canal SD. D’ailleurs les télés locales n’apparaissent pas en HD dans les PDF de listes des chaines…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @VincentM 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Je reviens sur ce topic afin de vous tenir au courant de l’évolution de la situation. 

Comme indiqué sur un autre topic, le replay pour les nouvelles chaînes n’est accessible que pour les décodeurs sous pilotes “UABR” et donc pour le moment vu que c’est toujours en phase pilote, le replay n’est pas encore disponible sur les nouvelles chaines régionales en HD. 

Aussi, concernant les différents catalogues pour les différentes chaînes, j’ai demandé qu’on en rajoute sur plusieurs chaînes et j’attends une réponse. Dès que j’en aurai une, je  ne manquerai pas de vous en informer. 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Insight TV est à la base une chaine 4K 😉

Niveau d'utilisateur 3
Badge

@AurélienK    @VincentM toujours pas résolus les bugs cela fait une semaine

il parait que la chaine insight tv sera disponible pour quand ? en HD ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @laurent_0115 

Commenter