Répondu

TV partout


Bonjour je n'arrive pas à me connecter via mon Smartphone sur l'application TV partout il me demande d'entrer mon Logging et mon mot de passe puis j'appuie sur connexion
ensuite il me redemande la même chose ainsi de suite ça tourne en boucle impossible de se connecter merci de m'aider s'il vous plaît
icon

Meilleure réponse par NicolasF 26 May 2018, 14:53

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Garsaid,

Après vérifications, je vois que tout est en ordre à notre niveau. Est-ce que vous utilisez votre adresse mail comme login ou pas?

NicolasF.
Oui j'utilise mon adresse mail comme login !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Garsaid,

Ah ben c'est ça le souci, c'est pas votre adresse mail votre login 🙂 Vous devez utiliser le même login que votre MyProximus.

NicolasF.
Super !
ça fonctionne merci pour la rapidité de réponse

Mais je tiens quand même à signaler que dans la case il y avait marqué e-mail donc c'est pour ça que J'inscrivez mon e-mail en tout cas un grand merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Garsaid,

Je vous en prie avec plaisir! Aaaaah c'est pour ça je comprends mieux la confusion :-)

Passez un excellent weekend!

NicolasF

Commenter