Répondu

TV Partout : comment enlever un des 5 appareils ???? Help !!!


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Ayant acheté une nouvelle tablette pour en remplacer une autre, je n'arrive pas à faire fonctionner TV Partout car il me dit être limité à 5 appareils :-(
Y a-t-il moyen de supprimer mon ancienne tablette de la liste des 5 appareils ?

Merci !!!!!!
icon

Meilleure réponse par LudovicB 10 July 2020, 18:34

Afficher l'original

27 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
J'ai trouvé, ouf :D
Dans l'appli > Paramètres > Mes appareils mobiles > Appuyer longuement sur le nom d'un des 5 appareils pour le dissocier.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour, comment le faire sur la nouvelle app?

Merci
Il est également possible de le faire via le menu du décodeur ;)

Aurélien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Et quelle en est la méthode Aurélien? Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Dans Menu > Paramatres > Gestion des appareils > tablettes et smartphone associés

Aurélien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Dans Menu > Paramatres > Gestion des appareils > tablettes et smartphone associés

Aurélien


Merci beaucoup Aurélien 😀

Bonsoir,

Je réitère cette demande car je ne trouve nul part cette option, quelqu’un pourrait me renseigner pour l’app pickx ou apple tv ou compte proximus? merci d’avance :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

 Bonsoir,

Dans l’application : :wink:

J'ai trouvé, ouf :D
Dans l'appli > Paramètres > Mes appareils mobiles > Appuyer longuement sur le nom d'un des 5 appareils pour le dissocier.

 

 Dans le décodeur :  :wink:

Dans Menu > Paramatres > Gestion des appareils > tablettes et smartphone associés

Aurélien

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @euronamur 

@LudovicB est-ce que vous y êtes parvenu ?

Merci @euronamur 

@LudovicB est-ce que vous y êtes parvenu ?

Merci @euronamur 

@LudovicB est-ce que vous y êtes parvenu ?

Merci @euronamur 

@LudovicB est-ce que vous y êtes parvenu ?

Merci @euronamur 

@LudovicB est-ce que vous y êtes parvenu ?

Bonjour 👋

merci pour votre retour. 
moi même non mais j’ai contacté Proximus et tous les comptes ont été kills donc c’est bien en ordre. Je ne vois pas où cela ce trouve sur l’App pickx ou Apple tv 🤷‍♂️ 
bonne soirée 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @LudovicB merci pour le retour, parfait !

Juste pour préciser, depuis peu ce n’est plus 5 mais 10 appareils que l’on peut relier au compte.

Il y a cependant parfois un problème lors de mises à jour système des smartphones, ce qui force notre système a compter deux appareils pour le même. Ce problème reste rare, heureusement.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour ceux qui ont un v7, quel est la méthode pour découpler un appareil ? (Je sais pas si j’ai enlever ceux que je n’ai plus… quand j’avais l’ancien décodeur)

 

PS : Il faudrait un guide détaillé pour ce V7, ça serait top

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai été vérifié sur mon V7, effectivement je ne retrouve pas cette option

 

Vais me renseigner ;)

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’ai été vérifié sur mon V7, effectivement je ne retrouve pas cette option

 

Vais me renseigner ;)

 

 

Merci @AurélienK , en passant tu sais regarder sur mon compte, l’app tvos ne fonctionne plus du tout … J’ai accès mais dès que je lance un contenu “chargement en cours”, j’ai bien entendu désinstaller l’app

J’ai été vérifié sur mon V7, effectivement je ne retrouve pas cette option

 

Vais me renseigner ;)

 

 

Merci @AurélienK , en passant tu sais regarder sur mon compte, l’app tvos ne fonctionne plus du tout … J’ai accès mais dès que je lance un contenu “chargement en cours”, j’ai bien entendu désinstaller l’app

Bonjour 

si vous vous êtes connecté via « fournisseur Tv » c’est cela qui posait problème chez moi. Je me reconnecte manuellement après avoir supprimé l’app. Et plus de problème! 
bon après midi,

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @LudovicB merci pour le retour, parfait !

Juste pour préciser, depuis peu ce n’est plus 5 mais 10 appareils que l’on peut relier au compte.

Il y a cependant parfois un problème lors de mises à jour système des smartphones, ce qui force notre système a compter deux appareils pour le même. Ce problème reste rare, heureusement.

 

Bonjour,

est-ce confirmé que la limite est maintenant portée à 10 appareils ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ATO oui je confirme...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’ai été vérifié sur mon V7, effectivement je ne retrouve pas cette option

 

Vais me renseigner ;)

 

 

Merci @AurélienK , en passant tu sais regarder sur mon compte, l’app tvos ne fonctionne plus du tout … J’ai accès mais dès que je lance un contenu “chargement en cours”, j’ai bien entendu désinstaller l’app

Bonjour 

si vous vous êtes connecté via « fournisseur Tv » c’est cela qui posait problème chez moi. Je me reconnecte manuellement après avoir supprimé l’app. Et plus de problème! 
bon après midi,

Ca n’a pas fonctionné chez moi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour ce qui est du v7, cette fonction ne sera malheureusement pas disponible :(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour ce qui est du v7, cette fonction ne sera malheureusement pas disponible :(

Et comment on fera si il y en a trop ? 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

sur la TV

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

sur la TV

Non, car si il y a trop d’appareil il faut pouvoir simplement les supprimer … 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

je voulais dire : s’il y a des appareils à supprimer de la liste, c’est une opération qui peut être faite dans le menu du décodeur

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

je voulais dire : s’il y a des appareils à supprimer de la liste, c’est une opération qui peut être faite dans le menu du décodeur

Justement @ATO , cela n’est plus possible sur le V7 … C’est pour ça que je demande comment pouvons nous faire?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

ok, je comprends.

C’est bien ennuyant en effet

il ne reste plus qu’à appeler Proximus pour qu’ils le fassent eux-même

Commenter