Répondu

TV Partout : comment enlever un des 5 appareils ???? Help !!!


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Ayant acheté une nouvelle tablette pour en remplacer une autre, je n'arrive pas à faire fonctionner TV Partout car il me dit être limité à 5 appareils :-(
Y a-t-il moyen de supprimer mon ancienne tablette de la liste des 5 appareils ?

Merci !!!!!!
icon

Meilleure réponse par LudovicB 10 July 2020, 18:34

Afficher l'original

27 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour tout le monde, 

Pourquoi ne pas créer une nouvelle suggestion dans la boite à idées qui serait de pouvoir gérer les appareils connectés à Proximus Pickx via l’app ou le site “MyProximus” ? 
Ce serait bien pratique :wink::fingers_crossed_tone2:  

Oui je vais le faire, mais attendre les 50 votes et puis que ça se mettent en place on est mal 🤣

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Pourquoi ne pas créer une nouvelle suggestion dans la boite à idées qui serait de pouvoir gérer les appareils connectés à Proximus Pickx via l’app ou le site “MyProximus” ? 
Ce serait bien pratique :wink::fingers_crossed_tone2:  

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

ok, je comprends.

C’est bien ennuyant en effet

il ne reste plus qu’à appeler Proximus pour qu’ils le fassent eux-même

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

je voulais dire : s’il y a des appareils à supprimer de la liste, c’est une opération qui peut être faite dans le menu du décodeur

Justement @ATO , cela n’est plus possible sur le V7 … C’est pour ça que je demande comment pouvons nous faire?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

je voulais dire : s’il y a des appareils à supprimer de la liste, c’est une opération qui peut être faite dans le menu du décodeur

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

sur la TV

Non, car si il y a trop d’appareil il faut pouvoir simplement les supprimer … 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

sur la TV

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour ce qui est du v7, cette fonction ne sera malheureusement pas disponible :(

Et comment on fera si il y en a trop ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour ce qui est du v7, cette fonction ne sera malheureusement pas disponible :(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’ai été vérifié sur mon V7, effectivement je ne retrouve pas cette option

 

Vais me renseigner ;)

 

 

Merci @AurélienK , en passant tu sais regarder sur mon compte, l’app tvos ne fonctionne plus du tout … J’ai accès mais dès que je lance un contenu “chargement en cours”, j’ai bien entendu désinstaller l’app

Bonjour 

si vous vous êtes connecté via « fournisseur Tv » c’est cela qui posait problème chez moi. Je me reconnecte manuellement après avoir supprimé l’app. Et plus de problème! 
bon après midi,

Ca n’a pas fonctionné chez moi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ATO oui je confirme...

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @LudovicB merci pour le retour, parfait !

Juste pour préciser, depuis peu ce n’est plus 5 mais 10 appareils que l’on peut relier au compte.

Il y a cependant parfois un problème lors de mises à jour système des smartphones, ce qui force notre système a compter deux appareils pour le même. Ce problème reste rare, heureusement.

 

Bonjour,

est-ce confirmé que la limite est maintenant portée à 10 appareils ?

Merci

J’ai été vérifié sur mon V7, effectivement je ne retrouve pas cette option

 

Vais me renseigner ;)

 

 

Merci @AurélienK , en passant tu sais regarder sur mon compte, l’app tvos ne fonctionne plus du tout … J’ai accès mais dès que je lance un contenu “chargement en cours”, j’ai bien entendu désinstaller l’app

Bonjour 

si vous vous êtes connecté via « fournisseur Tv » c’est cela qui posait problème chez moi. Je me reconnecte manuellement après avoir supprimé l’app. Et plus de problème! 
bon après midi,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’ai été vérifié sur mon V7, effectivement je ne retrouve pas cette option

 

Vais me renseigner ;)

 

 

Merci @AurélienK , en passant tu sais regarder sur mon compte, l’app tvos ne fonctionne plus du tout … J’ai accès mais dès que je lance un contenu “chargement en cours”, j’ai bien entendu désinstaller l’app

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai été vérifié sur mon V7, effectivement je ne retrouve pas cette option

 

Vais me renseigner ;)

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour ceux qui ont un v7, quel est la méthode pour découpler un appareil ? (Je sais pas si j’ai enlever ceux que je n’ai plus… quand j’avais l’ancien décodeur)

 

PS : Il faudrait un guide détaillé pour ce V7, ça serait top

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @LudovicB merci pour le retour, parfait !

Juste pour préciser, depuis peu ce n’est plus 5 mais 10 appareils que l’on peut relier au compte.

Il y a cependant parfois un problème lors de mises à jour système des smartphones, ce qui force notre système a compter deux appareils pour le même. Ce problème reste rare, heureusement.

 

Merci @euronamur 

@LudovicB est-ce que vous y êtes parvenu ?

Merci @euronamur 

@LudovicB est-ce que vous y êtes parvenu ?

Merci @euronamur 

@LudovicB est-ce que vous y êtes parvenu ?

Merci @euronamur 

@LudovicB est-ce que vous y êtes parvenu ?

Bonjour 👋

merci pour votre retour. 
moi même non mais j’ai contacté Proximus et tous les comptes ont été kills donc c’est bien en ordre. Je ne vois pas où cela ce trouve sur l’App pickx ou Apple tv 🤷‍♂️ 
bonne soirée 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @euronamur 

@LudovicB est-ce que vous y êtes parvenu ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

 Bonsoir,

Dans l’application : :wink:

J'ai trouvé, ouf :D
Dans l'appli > Paramètres > Mes appareils mobiles > Appuyer longuement sur le nom d'un des 5 appareils pour le dissocier.

 

 Dans le décodeur :  :wink:

Dans Menu > Paramatres > Gestion des appareils > tablettes et smartphone associés

Aurélien

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonsoir,

Je réitère cette demande car je ne trouve nul part cette option, quelqu’un pourrait me renseigner pour l’app pickx ou apple tv ou compte proximus? merci d’avance :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Dans Menu > Paramatres > Gestion des appareils > tablettes et smartphone associés

Aurélien


Merci beaucoup Aurélien 😀
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Dans Menu > Paramatres > Gestion des appareils > tablettes et smartphone associés

Aurélien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Et quelle en est la méthode Aurélien? Merci
Il est également possible de le faire via le menu du décodeur ;)

Aurélien

Commenter