Question

Tv partout fonctionne pas si je suis pas connecte au reseau proximus


Bonjour,

quand je ne suis pas chez moi et que je suis connecte a une autre wifi que proximus TV partout m indique une erreur et ne fonctionne pas, alors que avant ca marchait…

pouvez-vous me dire pq cela ne marche plus :-)

 

merci

 

Tom


7 commentaires

Je me connecte avec une smart TV et ça ne fonctionne pas le logiciel est à jour

le message d erreur est : 

Proximus.be souhaité utiliser votre position actuelle : Refuser - Autoriser

 

jappuie sur Autoriser 

 

et la ca met l erreur :

 

Oups, connexion impossible. Pour des raisons de droits, le contenu n est accessible qu’au sein de l’union européenne m. Veillez autoriser le navigateur à accéder à vos donnes de localisation. Sans cela vous n’aurez pas accès à moins d être en Wi-Fi

 

hors je suis à bruxelles et en connexion Wifi,

quand je me connecte chez moi ça fonctionne avec le wifi proximus mais quand je suis chez ma copine sur orange ça ne fonctionne pas

 

merci de votre aide

 

bonne soiree

Tom

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @TomBA 

Est-ce cette connexion passe par un VPN ou un Proxy ?

Bonsoir,

 

je ne sais pas si cela passe par un VPN ou un Proxy, c’est simplement une FlyBox orange (en 4G)

avant j’ai le souvenir que cela fonctionnait sans problème avec la Flybox, n’y a t’il pas qqch qui a changé au niveau de la configuration chez Proximus ?

 

Merci pour votre réponse

Bonsoir,

 

je vous remercie pour votre réponse, cependant je doute que ça soit ça dans la mesure où il y environ 6 mois cela marchait sans probleme

je pense qu’une mise à jour au niveau de chez Proximus a été faite et empêche la connexion.

 

estce possible de régler le problème ??

 

merci de votre reponse

 

Tom

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @TomBA

Pour moi cela doit fonctionner sans problème. 

Avez-vous déjà essayer de désinstaller et réinstaller l’application? 

Quel est le message d’erreur rencontré? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @TomBA

Malheureusement nous ne pouvons rien faire pour cela :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @TomBA 

C’est la 4G qui pose problème, vous ne saurez pas utiliser Pickx mobile sur de la 4G d’un autre opérateur..

Commenter