Question

TV partout (perte de qualité)


Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour,

Habitant Bruxelles, je suis client Proximus (tel-tv-internet) et relativement satisfait.
Dans ma seconde résidence, suite aux "performances" Proximus pour Internet, je suis client VOO (77 Mbps), sans abonnements TV. (bénéficiant de TV-partout).
Toutefois, depuis quelques jours, la qualité TV-partout, via l'app sur TV (Android), est instable.
C-à-d, les 20 premières minutes tout va très bien. Ensuite, des 'freeze' apparaissent, et deviennent de plus en plus long et de plus en plus rapprochés.
Si l'on ferme l'app et que l'on la redémarre après quelques minutes d'attente, cela repars normalement, puis le scénario se répète.

Une idée?

Bàv


1 commentaire

Badge
Bonjour Pierre,

Oui. La qualité du wifi pourrait en être la cause. Vous pouvez tenter un redémarrage de vos appareils.

Cordialement,

Olivier

Commenter