Question

tv pause pour les sous-titres


Niveau d'utilisateur 1
je demande l'ajout d'une fonction pour masquer le bandeau de pause qui cache les sous-titres !

19 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Si je comprends bien, vous souhaiter masquer la barre de navigation qui apparait lorsque vous appuyer sur pause car elle masque les sous-titres du programme qui est en pause ?
Niveau d'utilisateur 1
Oui par exemple, le nom d'un artiste apparaît en dessous de l'écran et on met en pause pour le noter et la barre de pause cache tous !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,
Encore une fonctionnalité qui existait avant toutes les mises à jour qui nous ont fait perdre tous les réglages personnalisés. Avec une touche sur l'ancienne télécommande, on pouvait faire disparaître cette satanée bande horizontale qui masque un quart de l'écran et empêche de noter des renseignements comme adresse e mail, numéro de téléphone... Ceux-ci se trouvant toujours en bas de l'écran.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
OK, je communique votre remarque à l'équipe TV.
Bonjour,

Je reviens sur cette demande où en êtes vous dans le développement de la fonction qui peut faire disparaître le bandeau de pause.

Pour rappel, ce bandeau ne sert à rien à part peut-être rappeller les couleurs de Proximus, que l on connait tous mais surtout il empêche la lecture des sous-titres en pause, très utile quand on apprend ou on s intéresse aux langues étrangères. Tout le monde ne regarde pas le football ou la téléréalité.

Pouvez vous avancer sur cette fonction et communiquer comment le supprimer.

Merci d avance

Gregory
Niveau d'utilisateur 1
OK, je communique votre remarque à l'équipe TV.
Pas de nouvelles ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour xavandar, je viens de relancer le service concerné concernant votre remarque. Nous reviendrons vers vous une fois la réponse connue. Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous concernant la demande de suppression du bandeau de pause.

Ce genre de modification n'est pas prévue.

Je vous remercie cependant pour l’intérêt que vous portez à l'amélioration de notre interface 🙂

Bonjour,

je souhaitais suivre une émission intéressante sur une chaine flamande, et sous-titrée en néerlandais.

Pour pouvoir suivre à lire les sous-titres, j’avais besoin de mettre sur pause et ce stupide et trop grand bandeau mauve proximus cache les sous-titres et prend 1/3 de l’écran.

J’insiste pour que vous trouviez une solution SVP

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Je comprend pas bien ce que vous voulez faire :-/ Mettre en pause pour lire les sous titre c’est bien cela ?

Bonjour Aurélien, 

Effectivement, ayant besoin d'un peu plus de temps pour lire les sous-titres qui ne sont pas dans ma langue maternelle,  j'utilise la pause mais à ce moment-là les sous-titres sont complètement cachés ce qui est très embêtant.  je me mets également à la place d'une personne malentendante qui suit une émission sous-titrée et qui voudrait utiliser la fonction pause dans le même but.

Merci pour votre intérêt à ma demande.

 

Claudy

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @claudyH

Je vais faire la demande auprès du service concerné et je reviendrai vers vous avec la réponse.

Bonjour je remonte se topic car je ne comprend pas pas pourquoi vous ne supprimez pas pas ce bandeau inutile ? je suis informaticien et supprimer cette “NAVBAR” (le bandeau) serai réglé en a peine 2 minutes, au prix que l’on paye, se serai bien de faire un Minuscule effort pour les clients, merci d’avance. Cordialement.A.W..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il est vrai que je ne comprends pas l’intérêt de laisser ce bandeau lors d’une pause … 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Comme je peux le constater, la réponse tarde à venir et je viens donc de relancer la demande en me mettant en copie afin de pouvoir vous apporter à tous une réponse qu’elle soit positive ou non.
Je reviens vers vous dès que j’ai une réponse. Merci pour votre grande patience. 

Bonjour, cela fait trois ans que nous demandons la suppression de ce satané bandeau, pourquoi?  je suis informaticien et c’est une voire deux lignes de commandes a modifier/supprimer, cela ne cela prendrai 2 minutes a upgrader… genre de petit sigle qui apparait chez VOO en bas a gauche pendant l’utilisation des fonction, c’est pas compliquer ;)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Alain_0202 , 

La dernière réponse que nous avons reçu allait dans le sens suivant : 

Pour le moment, le focus est plutôt mis sur la stabilité du décodeur v5, V6 et l’interface du V7 que sur l’interface du décodeur v5 et v6.
Maintenant, je viens de relancer la demande pour voir si les choses ont changé depuis cette dernière réponse ! 

Merci pour votre patience !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Alain_0202 , 

Je reviens vers vous car je vous avais promis un retour qu’il soit positif ou non. 
Malheureusement, concernant la suppression ou la modification du bandeau, il n’en sera rien. 

En effet, les efforts au niveau de l’interface sont plutôt mis sur la TV box V7 et donc aucune amélioration ne sera apportée au anciens décodeurs à ce niveau. 

Merci pour votre compréhension.

Bonjour,

Je remonte ce post car c’est carrément surréaliste limite foutage de G*** !

 je suis informaticien, suis un peu près certain que ce log (Pickx tv) tourne sous un linux, c’est une ligne de commande voire deux a modifier !   “Clic clic Enter” et c’est plier en Une minute maximum.

Vraiment de la mauvaise volonté, aucun respect du client. Bien a vous.

Commenter