Question

tv replay +


Bonsoir, lorsque je regarde une émission en tv replay ( genre émission de ce matin)
et que je veux aller + vite je reçois un message disant qu'il faut avoir tv replay + .
Cette option fonctionne sur les émissions enregistrées.
Pouvez-vous m'expliquer comment activer cette option et si c'est payant.
Merci

22 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir Fragof. Tu te connectes sur ton compte MyProximus.
Mes produits - Proximus TV (clique sur afficher et gérer les options de ma TV
Tu vas avoir accès à l'option TV Replay et tu verras que tu peux t'abonner au TV Replay+ pour 5 euros par moi. Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour fragof,

effectivement la navigation en différé fait partie d'une option payante qui est le TVReplay+ que vous pouvez activer directement avec votre décodeur. Il suffit de faire comme vous faites et en suivant les indications que votre décodeur vous donnera vous pourrez l'activer.

David
Bonsoir David
Merci pour les infos
J'ajoute que cette nécessité de payer, 7 € à l'époque, pour avoir la possibilité de revenir en arrière ou d'accélérer lors d'un replay a été un des éléments qui m'ont amené à m'abonner à la box évasion de Voo, chez qui ce même service est gratuit.

Je ne comprends pas bien … jusqu’en décembre, j’avais TV replay + sans problème. Et depuis janvier, j’essaie de regarder un programme passé et l’obligation de payer 5 euros de plus par mois s’affiche pour pouvoir user de cette fonction ! 
je n’avais pas été avertie de ce changement et je commence à trouver que 85 euros par mois, c’est un peu cher !!! 
je vais me renseigner ailleurs ... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Chatkami Vous avez quel décodeur ? Avais ce bug sur mon V7 avec une ancienne version logicielle (mais je n’ai pas TVR+)

Bonjour ,

j’ai reçu le décodeur Huawei fin novembre, mon ancien ayant rendu l’âme.  Pas génial. Beaucoup de bugs. 
Mais au début j’avais encore TV replay +. C’est depuis début janvier qu’ils m’ont avertie que je devais payer 5 euros de plus pour l’avoir. 
je vais leur téléphoner ! 
Bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui le Huawei a son lot de bugs aussi… peut-être aurez-vous la possibilité de redescendre sur le V5c ou de passer sur le V7 ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Donc enregistrer, on va où on veut! Mail il faut y penser.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour@Chatkami 

Vous avez certainement activé l’option “Try & Buy” qui vous permet de tester une option / un bouquet pour 1 mois sans frais.

L’option TV Replay + est payante et il n’y a pas d’exception à cela si ce n’est cette possibilité d’essayer pendant 1 mois.

Bisous,

oui c’est ce que j’ai fait mais parce que brusquement je ne l’avais plus en changeant de décodeur. Alors qu’avant je l’avais ??? 
je vais les contacter par téléphone. 
merci de votre réponse. 
Nouveau décodeur V5 qui d’ailleurs bugge sans arrêt … grrrrr ... 

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,
Ma question est simple : Pourquoi, avec Replay, il est possible de revenir en arrière mais pas d’aller de l’avant ?
L’obligation d’enregistrer d’abord est contraignante et occupe de l’espace mémoire dont je ne connais pas la valeur ni le pourcentage d’occupation.
Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir,
Ma question est simple : Pourquoi, avec Replay, il est possible de revenir en arrière mais pas d’aller de l’avant ?
L’obligation d’enregistrer d’abord est contraignante et occupe de l’espace mémoire dont je ne connais pas la valeur ni le pourcentage d’occupation.
Merci

l’enregistrement est dans le cloud 

Ce qui se passe avec le replay, est juste pour faire payer une option ..

Niveau d'utilisateur 1

Merci mallau mais où trouver le “crédit” de data des enregistrements ?
Je suppose qu’il y a un maximum gratuit puis c’est payant, non ?

Bonjour,

les enregistrements ne sont jamais payants. A ma connaissance, il y a une limite de 400h sur 60 jours. Après quoi les enregistrements sont effacés.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci mallau mais où trouver le “crédit” de data des enregistrements ?
Je suppose qu’il y a un maximum gratuit puis c’est payant, non ?

je confirme l’info de @titi70 et oui c’est Gratuit (profitons en)

Niveau d'utilisateur 1

Ah merci pour cette info positive.

Niveau d'utilisateur 1

Pourquoi, quand j’ai trié mes chaînes, ne puis-je pas sauver les modifs ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pourquoi, quand j’ai trié mes chaînes, ne puis-je pas sauver les modifs ?

Triage des chaines via le site de Proximus Pickx ? Quel type de décodeur ? Déjà essayé de redémarrer le décodeur ? …

Niveau d'utilisateur 1

Je ne trouve pas sur mon décodeur de N° de référence repris sur le site Proximus...
De plus, je ne trouve plus la page où modifier l’ordre des chaînes !
Pour un site de communications, Proximus n’est pas “User friendly”.

Niveau d'utilisateur 1

OK, c’est réglé après moult recherches.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je ne trouve pas sur mon décodeur de N° de référence repris sur le site Proximus...
De plus, je ne trouve plus la page où modifier l’ordre des chaînes !
Pour un site de communications, Proximus n’est pas “User friendly”.

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_manual/particuliers/support/television/installer-une-tv-box-decodeur-chez-vous/installer-votre-decodeur-tv-box/tv-box-decoder-guide-d-installation.html

https://www.proximus.be/pickx/fr/preferences/numerotation-des-chaines

Commenter