Répondu

TV Replay gratuit ?


bonjour à tous
depuis décembre 2016 lorsque j'ai changé mon ancien abonnement INTERNET MAXI pour prendre le TUTTIMUS je ne parvient plus a regardé la TV avec l'option Replay il me marque à chaque fois VOUS DEVEZ VOUS ABONNER AU SERVICE TV_REPLAY POUR AVOIR ACCES A CETTE FONCTION
et pourtant dans mon abonnement il y est bien marqué TV Replay
Included et il est sur ON !
j'ai téléphoné à Proximus et mon dit de réinitialisé le décodeur (que j'ai déjà fait une dizaine de fois !)
même téléphoné au 080099696 pour vider ma ligne
rien toujours le même message !
icon

Meilleure réponse par VincentM 12 July 2019, 19:45

Afficher l'original

21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Vincent034 .
Le tv replay est graduit .
Faite un peu le test suivant :
Vous regardez une émission de TV en direct et puis vous essayez de retourner en arrière et cela doit fonctionner .
Vous avez le tv replay+QUI EST PAYANT et qui vous permets quand vous visionnez une émission 24h en arrière d'avancer et de reculer la vision de cette émission . ( Je pense pas me tromper ) .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Vincent034 ,
info complémentaire :
TV Replay
Gratuit
Vous avez manqué un programme ou raté le début? Grâce à TV Replay, vous pouvez revenir jusqu’à 36h en arrière dans le Guide TV pour le voir ou le revoir.

TV Replay+
€ 5 /mois
Vous avez manqué un programme ou raté le début? Grâce à TV Replay, vous pouvez revenir jusqu’à 36h en arrière dans le Guide TV pour le voir ou le revoir. Vous pouvez également effectuer une avance rapide dans le programme que vous regardez en différé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Faite un peu le test suivant :
Vous regardez une émission de TV en direct et puis vous essayez de retourner en arrière et cela doit fonctionner .

C'est pas du TV Replay, votre example. Dans ce cas là, quand on regarde un programme en direct, on peut retourner en arrière mais aussi avancer pour une heure maximum (si je ne me trompe pas).

TV Replay signifie voir/revoir un certain programme, revenir jusqu'à 36h en arrière.

Le fait que TV Replay+ existe toujours, pas de commentaire. C'est dommage !
Ok bon j'ai compris ! je regarde la TV et à un moment je m'absente 30 minutes je revient et alors je sais revenir en arrière sur cette chaine ! bon ca ok ca marche (TV Replay gratuit) mais attention ne pas changé de chaine sinon pas possible de revenir en arrière !
mais par contre si je veux changer de chaine et je m'aperçois que j'ai raté le journal RTLTVI par EX ! la il faut que je paye 5€ sinon pas possible
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Ok bon j'ai compris ! je regarde la TV et à un moment je m'absente 30 minutes je revient et alors je sais revenir en arrière sur cette chaine ! bon ca ok ca marche (TV Replay gratuit) mais attention ne pas changé de chaine sinon pas possible de revenir en arrière !
mais par contre si je veux changer de chaine et je m'aperçois que j'ai raté le journal RTLTVI par EX ! la il faut que je paye 5€ sinon pas possible

Faux, TV Replay est gratuit! Ça n'a rien à voir avec le changement de chaîne.
TV Replay+ est payant.
Vous avez lu les commentaires précédents ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Vincent vous avez tout compris . Si vous voulez avoir toutes les fonctions vous devez prendre tv replay+
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Non, retourner 36 heures en arrière sur une chaîne qui permet le replay et dont le programme est disponible en replay est possible pour tous les clients en pack. L'option TV Replay + permet simplement de faire une avance rapide dans le replay, rien de plus. Ce qu'explique Vincent_034, c'est simplement le contrôle du direct qui existe depuis plus de 10 ans et qui n'a rien à voir avec le replay 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Ok bon j'ai compris ! je regarde la TV et à un moment je m'absente 30 minutes je revient et alors je sais revenir en arrière sur cette chaine ! bon ca ok ca marche (TV Replay gratuit) mais attention ne pas changé de chaine sinon pas possible de revenir en arrière !
C'est pas du TV Replay, ça !
On peut retourner en arrière et avancer, en plus, dans un programme pendant une heure (si je ne me trompe pas) à condition de ne pas changer de chaîne.

A retenir que seulement TV Replay+ est payant : 5€/mois !
Pour info:
- tv-replay gratuitement: comment et pour qui:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rep_prod/particuliers/support/television/utiliser-le-decodeur-tv/fonctions-tv/tv-replay-gratuitement-comment-et-pour-qui.html
et:
- comment utiliser tv replay:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tvrep_how/particuliers/support/television/utiliser-le-decodeur-tv/fonctions-tv/comment-utiliser-la-fonctionnalite-tv-replay.html
La seule chose pour laquelle on doit payer est pour pouvoir avancer rapidement dans un programme en Replay. Tout le reste est gratuit.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bien résumé. Mais si Vincent ne sait pas avoir toutes ses fonctions il y a un problème. Or c' est ce qu' il a l' air de dire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
ne faut t'il pas activer l'option dans my proximus dans mes produits , tv replay ? je peux me tromper

je vien de vérifier il faut activer l'option .
Le Replay "normal" est activé par défaut avec un pack (et gratuit). Dans le cas de Vincent, il semble l'être, mais ne pas fonctionner. Il y a donc un problème technique que seul un collaborateur de Proximus peut résoudre...
Bien résumé j'ai bien un problème avec cette fonction je voudrai savoir comment contacté la bonne personne chez Proximus pour pouvoir bien expliqué mon problème mais déjà essayer par tel ! mais il ne comprend pas ! pour lui la fonction est bien active dans mon MyProximus mais elle est grisée ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Vincent ,
Si j'étais à votre place je consulterais un collaborateur de ce forum .
C'est normal qu'elle soit grisée, elle l'est chez moi aussi, mais elle fonctionne. Envoyez un message à un des collaborateurs actifs aujourd'hui sur le forum avec un lien vers cette discussion. Il s'occupera de votre cas !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir Vincent_034,

Je viens de déconfigurer et reconfigurer le TV replay même si il était correctement configuré. Pourriez-vous refaire un test svp ?
Voici aussi tout ce que TV replay permet de faire : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tvrep_how/particuliers/support/television/utiliser-le-decodeur-tv/fonctions-tv/comment-utiliser-la-fonctionnalite-tv-replay.html
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

l'option replay + devrait être gratuite pour les pack tout en un " tutimus " ? en espérant que avec l'arriver du V7 on puisse avoir un pack comme le pack ONE de voo qui englobe tout avec btv inclu , quite a payé quelques euros de plus mêmes si proximus est déjà cher .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
bonjour

l'option replay + devrait être gratuite pour les pack tout en un " tutimus " ? en espérant que avec l'arriver du V7 on puisse avoir un pack comme le pack ONE de voo qui englobe tout avec btv inclu , quite a payé quelques euros de plus mêmes si proximus est déjà cher .

C'est vraiment pénible de demander toujours 5€/mois de plus seulement pour pouvoir avancer rapidement dans un programme. En plus, 36h c'est trop peu. On devrait pouvoir retourner 72 heures en arrière (au moins).

C'est comme ça chez Proximus où on a des options payantes pour des fonctions ordinaires comme voir le numéro/nom du correspondant (concernant le téléphone fixe).
C'est comme ça chez Proximus où on a des options payantes pour des fonctions ordinaires comme voir le numéro/nom du correspondant (concernant le téléphone fixe).
Chez VOO, les programmes disponibles en replay sont plus limités, et en plus c'est en SD.
Par contre, on peut avancer rapidement... L'option Replay+ devrait coûter 2 euros et pas 5, vu que l'option Replay (gratuite en pack) coûte 3 euros...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
C'est comme ça chez Proximus où on a des options payantes pour des fonctions ordinaires comme voir le numéro/nom du correspondant (concernant le téléphone fixe).
Chez VOO, les programmes disponibles en replay sont plus limités, et en plus c'est en SD.
Par contre, on peut avancer rapidement... L'option Replay+ devrait coûter 2 euros et pas 5, vu que l'option Replay (gratuite en pack) coûte 3 euros...


👍🏻

Commenter