Question

Tv replay sur Play 7


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonsoir sur play 7 il manque l’option reprendre  au début vu que sur  les autres play  4 5 et 6 l’option ‘y trouve  proximus va la rajoutée ou pas ?


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge

merci à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @laurent_0115 

Pour le moment le replay est indisponible sur cette chaîne sur les décodeurs V5 et V6, le replay sera disponible pour cette chaîne mais il n’est pas possible de donner une date pour le moment

Niveau d'utilisateur 3
Badge

vous pouvez aussi me répondre @VincentM  @Cédric B  @David W @AurélienK                                                    

 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

vous pouvez aussi me répondre @VincentM  @Cédric B  @David W                                                      

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

merci j’attends votre réponse @Sophie A 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @laurent_0115

Je constate la même chose que vous. Sur mon V7, j’ai le replay mais pas sur le v5C. 

Je me renseigne… 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

ok mais sur play5 ,6 et 4 l’option y est (v5)

et sur le v7 pour play 7 l’option y est aussi (replay)

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@laurent_0115 le replay  n'est pas disponible sur toutes les chaînes , a cause que la chaîne en question  ne l'autorise pas

Niveau d'utilisateur 3
Badge

j’ai un v5 il n’y a que 4 options pause  langue parlée enregistrer /la série mais pas d’option reprendre au début  tandis que sur les autres chaines play nous y avons droit 

je n’ai pas de v7

Niveau d'utilisateur 3
Badge

 @VincentM pas disponible sur les v5  pouvez vous la mettre svp?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @laurent_0115 , 

Je viens d’aller voir sur mon décodeur Android et également sur mon app Proximus Pickx sur iPhone et je constate que l’option pour revenir au début en “Tv replay” est bien disponible sur les deux plateformes …
Celle-ci est donc bien disponible d’après ce que je peux voir. 

Si ce n’est toujours pas le cas pour vous, je reste évidemment disponible :wink:

Commenter