Question

TV5


Niveau d'utilisateur 3
Badge

bonsoir
tv5 devait changer de canal ce 31/1 de 25 au canal 12 mais chez moi rien n'a changé

et xhez vous ?

est ce normal ?


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Tout comme Studio 100 TV FR devait s’arrêter hier à 6h mais était toujours accessible à 23h…

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @laurent_0115 

Chez moi, j’ai également constaté le jour J que rein n’avait changé sur mon décodeur V7.

Par contre, sur mes deux décodeurs V5, le changement avait été effectué.

J’ai donc éteint mon décodeur V7 (bouton arrière) quelques secondes puis rallumé et le changement à été opéré.

Bien à vous

Hyonique

Niveau d'utilisateur 3
Badge

sur  mon v5 rien n’a changé même quand je redémarre le décodeur bizarre

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Désolé @laurent_0115 si cela n’a rien changé chez vous.

Il faudra attendre qu’un autre intervenant de ce forum puisse prendre votre problème en considération et vous donner une solution autre que la mienne qui a très bien fonctionné sur mon décodeur V7.

Sur mes décodeurs V5 comme le votre, je n’ai pas eu à intervenir puisque le basculement a bien été effectué le jour J.

Cordialement,

Hyonique

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Sinon, sur un V5, un V6 ou le site Pickx, demander de remettre la numérotation par défaut. 😉 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @laurent_0115 , 

Le changement a-t-il bien été effectué chez vous maintenant ? 

Merci 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

non pas du tout

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @laurent_0115, aviez-vous fait une renumérotation ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge

oui par contre quand je redémarrer le décodeur avec le bouton on/off  j’ai eu un canal info  ou il y avait un canal libre en hd  canal 37 et en sd canal 436

la numérotation chez moi chez moi est le 11 en hd et 89 en sd  depuis le débutet rien n’a changé depuis le 31  pourquoi ? bizarre

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ben c’est probablement la raison pourquoi ça ne fonctionne pas bien : les canaux ont été renumérotés…

Commenter