Question

TV5 Monde en HD


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
bonjour une erreur sait glisser dans votre mag disant que cette chaine et diffusez en HD alors que c'est faux
https://shopmag.be/fr/prive/offre-tv

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour titi70,

Certains agents chez nous sont connectés à une plateforme intermédiaire, où le titre du topic n'est pas toujours visible. Ce sont nos agents qui utilisent plusieurs plateformes, forum, résaux sociaux, emails,... formés pour répondre aux problèmes plus 'techniques'.

D'autres, comme AntoineF, SamanthaVD, SophieN ou moi sommes actifs directement sur le forum, où nous répondons à d'autres problématiques (souvent de type administratif ou plaintes), et suggérons des discussions plus en forme de 'débat' que de 'support'.

Voilà voilà, petit aperçu de notre mode de fonctionnement chez Proximus 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour espreux,

De quell chaîne exactement s'agit-il?

Bien à vous,

L'Equipe Proximus
Bonjour espreux,

De quell chaîne exactement s'agit-il?

Bien à vous,

L'Equipe Proximus

Vu le titre, TV5 Monde, j'imagine...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour espreux,

De quell chaîne exactement s'agit-il?

Bien à vous,

L'Equipe Proximus

Vu le titre, TV5 Monde, j'imagine...
exact
Bonjour titi70,

Certains agents chez nous sont connectés à une plateforme intermédiaire, où le titre du topic n'est pas toujours visible.

Voilà voilà, petit aperçu de notre mode de fonctionnement chez Proximus 😉


Bonjour Maxime,

Merci pour cette précision ! Ca ne simplifie pas la vie et le travail des agents, en tout cas...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Oui, les outils ne sont pas toujours configurés à l'origine pour intégrer telle ou telle plateforme. L'intégration doit donc être customisé.

Ici, dans notre cas, la plateforme intermédiaire n'a pas l'option "titre du message" parce que ce concept n'existe pas sur résaux sociaux. Il n'y a donc pas moyen pour l'agent de voir le titre. C'est effectivement un soucis pour l'agent, qui doit donc reposer une question qui nous semble de prime abord 'évidente'.

Voilà, je propose de clore ce hors sujet ici pour laisser la place à RathoreM afin qu'il puisse répondre à espreux. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez-pas à me contacter par MP, ou si le topic vous intéresse, à le continuer dans "Bavardages"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Et je remercie espreux de nous avoir signalé notre erreur. Nous ne diffusons effectivement pas TV5 en HD, et allons retirer l'information incorrecte.

Commenter