Répondu

TvReplay marche pas


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Habitué
  • 278 commentaires

Bonsoir

TvReplay ne fonctionne pas sur internet (tv partout) alors qu’il est dans l’abonnement

que faut-il faire ?

je repasse les 50 premières minutes deja vues …. pffff

bonne soiree

icon

Meilleure réponse par AurélienK 24 January 2020, 10:22

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

Que voulez vous dire par repasser les 50 premieres minutes vues ? Vous voulez faire de l’avance rapide dans le replay pour par exemple passer les pubs ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

oui, Aurélien K, c’est bien cela…. dès que je veux déplacer dans la barre du ‘’temps’’ le point actuel, un bandeau m’annonce que je n’ai pas le mode replay dans l’abonnement. 

Ppas de chance pour moi, je regardais un documentaire (ni juge ni soumise), et après une pause (de 5 minutes) le système c’est planté et au moment de rejouer le documentaire, impossible de déplacer la scène ou je voulais … c’était intéressant mais j’ai abandonné car je ne souhaitais pas me retaper le début.

Bonne soirée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est normal, pour “naviguer” dans le replay, il faut avoir l’option TV replay + qui est payante en plus

 

Vous avez l’option simple TV replay qui permet juste de voir 36h en replay mais pas de “naviguer” dans le replay

Niveau d'utilisateur 2
Badge

haaaaa ok !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

haaaaa ok !

Un petit conseil, j’enregistre tout dorénavant … Les enregistrements étant visible sur le pc à la seconde ou il démarre (comme sur le décodeur) cela veut dire que vous pouvez avancer les pubs sans problème

Commenter