Question

TY PARTOUT


  • Etoile montante
  • 17 commentaires
Et rebelote !!!!!!!!! rebloquage TV PARTOUT !!!!!!!!! apres qq semaine de tranquilité , et BOUMMMMMMMMMMMMMM bloquage image figée et ca recommence , MERCI PROXXIMUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ral bol !!!!!!!!!!!!!!!!!
Etes vous dans le même cas ????????

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Tinou,

Désolé pour le délai de réponse :/
Avez-vous toujours des problèmes ? Si oui, pourriez-vous me dire si le problème se pose avec un ou plusieurs appareils ? Via quelle connexion ? (câble, wifi, chez vous, ailleurs, .. )

Patrice
Bonsoir , c'est sur mon PC portable , et ma connexion est par wifi , de grâ
ce je ne veut pas entendre dire que ca vient de mon PC car il fonctionne super bien , j'ai été tranquille 1 ou 2 mois , et voila que les problèmes recommencent , cela deviens vraiment super agacant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Badge +4
avez-vous essayé par cable?
Je regarde TV partout sur mon portable , et ce dans une autre pièce , je me voit mal commencer a tirer des cables poiur le raccorder a mon PC ! , non il y a un probs du cote d chez Proximus , car ce qui est vrai un jour ne l'est pas le lendemain , donc un jour ca va , et puis l'autre ca ne va pas !!!!!!!!!!!!!!! ilfaut vraiment résoudre ce problème qui devient récurent et surtout TRES enervant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense changer d'operateur
Badge +4
si vous avez un portable, n'est-ce pas pur le balader de temps en temps?

le cable serait-il si court pour ne pas pouvoir le branché de la bbox sur votre portable?

votre bbox serait-ellle si haute qu'il vous faudrait une échelle de pompier pour y raccordé un câble?

et ce uniquement pour faire ce test.

si le collaborateur vous demande cela c'est pour réduire les pistes possible et au besoin faire remonté l'info.

Commenter