J'ai le message
"Une erreur est survenue." sur Proximus Tv.
Pourriez-vous vérifier ce qu'il en est?
Je vous en remercie d'avance.
Bien à vous,
Meilleure réponse par Musicien
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Afficher l'originalBonjour à tous.
Depuis 3 jours , j'ai un message d'erreur de la sorte (UNE ERREUR EST SURVENUE, quand je clique sur aide, il est noté connexion réussie) pourtant je ne perds pas le wifi , comme si il n'y avait pas de signal pour la TV ,j'ai une image comme la mire a l'époque.
Je dois redémarrer ma b-box mais je vais pas chaque fois faire ça, comment peut-on savoir si il y'a pas un problème sur une borne extérieure, avant d'appeler un technicien ?
Cordialement,
Janssen Geoffrey
Hello
Je vois pas mal d’erreur sur votre ligne, cela pourrait être la cause
On peut vous envoyer un technicien si vous voulez ;) On a juste besoin de vos disponibilités
Bonjour
Les erreurs sont du a ma ligne ou une ligne extérieure..?
J'ai eu une dame au service clientèle, qui m'a expliqué que c'était ou ça pouvait être du au bridge pourtant a 3m de ma b-box ? Car j'ai un wifi booster dans la chambre de mon fils..et j'ai essayé de le mettre en bas et il perd la ligne (link quality) je viens de mettre le câble du décodeur a la.b-box et ca marche mais mon fils n'a plus rien ...comme signale et n'a plus de service.
Un technicien facture une fois le déplacement effectué.
C'est qui est étrange pendant 10 ans tout a fonctionné et du jour au lendemain, j'ai eu ses coupures et pertes de signal, ca ne peut être du a une autre raison ? Vent , travaux, ..
Merci a vous de me lire.
Janssen G
Bonjour
Si ça fonctionne correctement par câble, il est fort probable alors que ce soit le lien wifi qui ne soit plus bon. Pourriez-vous faire
et nous dire quoi svp ?
Daccord , je ne risque de rien perdre avec un rejet de la b-box ?
Je fais ça dans l'heure et je vois dis quoi.
Le wifi booster dans la chambre de mon fils je dois également si ça marche le re-appairer ?
Bonjour
Si ça fonctionne correctement par câble, il est fort probable alors que ce soit le lien wifi qui ne soit plus bon. Pourriez-vous faire
et nous dire quoi svp ?
💯 MERCI , je viens d'effectuer votre conseil et j'ai récupéré la ligne du wifi bridge, j'espère que l'appareil va garder la ligne ( link quality).
Je dois faire pareil pour le wifi booster dans la chambre a l'étage de mon fils ? Car il n'avait plus rien comme service du coup.
Je dois cliquer sur la b-box sur WPS ? ET SUR WPS sur le wifi booster dans la chambre de mon fiston ou ca se fait automatiquement ?
Mede vos précieux conseils.
Janssen Geoffrey
Super
Comme donné en privé, la procédure pour le booster : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wbo_install/particuliers/support/television/installer-la-tv-chez-vous/tv-sans-fil-wi-fi-booster-cpl/installation-du-wi-fi-booster.html
Je n’avais pas lu que vous aviez aussi un booster.
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