Question

Utilisation de pickx sur PC


Bonjour,

Je ne sais pas lire mes enregistrements ni sur mon PC,ni portable, je suis en wifi chez moi.

J’arrive à regarder en live mais aucune vidéo il est noté oops quelque chose…………...j’ai essayé sur

google et sur edge mais cela ne fonctionne pas, 

Merci


26 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, j'ai le même souci chez moi depuis hier soir. En ce qui me concerne, c'est récurrent et lassant. Personne chez proximus n'a de réponse. Peut être aurez vous plus de chance. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un problème général sur les applications mobiles.

Une mise à jour pour Android vient à l’instant d’être produite. Vous pouvez donc effectuer cette mise à jour ou désinstaller/réinstaller l’application.

Pour les utilisateurs tournant sur iOS, la mise à jour est toujours en développement mais ne devrait plus tarder.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Et sous pc Windows ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@David W , ici il s'agit de Pickx sous PC 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @Willys et @Maryline_06 ,

Juste une idée. Vous avez redémarré le modem?

J'ai rencontré un problème similaire et ça l'a réglé.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Sans résultat @ady . Mais chez moi le problème n'est pas nouveau 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Sans résultat @ady . Mais chez moi le problème n'est pas nouveau 

Vous dites que le problème est présent depuis hier soir, même si c'est récurrent.

Vous avez quand même redémarré le modem pour voir si ça change ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Oui, j'ai été tranquille quelques jours entre 2. Et oui, j'ai redémarré le modem comme souvent 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@ady , @Willys parle de PC et de “portable” donc je suppose qu'il parle de PC et de mobile, j'ai vérifié la configuration et les liens et tout colle, avant de faire une modification, j'aimerais que le problème général qu'on rencontre soit complètement résolu..

Effectivement pour le PC ça devrait fonctionner, si le redémarrage de la bbox ne résoud pas le problème, je suggère de tester avec un autre navigateur, nous pourrons faire le point ensuite..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

En ce qui vous concerne @Maryline_06 je vois des systèmes Android enregistrés mais aucun PC, pourriez-vous me dire quel navigateur vous utilisez et quel est exactement le message d'erreur svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Désolé @David W , mea culpa…je suppose. 🤔

J'ai pensé à un ordinateur portable, moi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Désolé @David W , mea culpa…je suppose. 🤔

J'ai pensé à un ordinateur portable, moi.


Je pense qu’il y a un peu des deux @ady ce n'était pas super clair pour moi non-plus, c'est en recherchant dans nos systèmes que j'ai vu les mobiles (portables :slight_smile: )

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J'ai tellement de souci avec picks sur pc que je jongle avec 3 navigateurs (edge, chrome, Firefox) avec plus ou moins de bonheur (problème de lecteur,...). Depuis hier soir, ce sont mes enregistrements que je ne pas visionner. Quand je clique sur "play", ça m'indique "oops, quelque chose ne s'est pas passé comme prévu..." 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

J'ai tellement de souci avec picks sur pc que je jongle avec 3 navigateurs (edge, chrome, Firefox) avec plus ou moins de bonheur (problème de lecteur,...). Depuis hier soir, ce sont mes enregistrements que je ne pas visionner. Quand je clique sur "play", ça m'indique "oops, quelque chose ne s'est pas passé comme prévu..." 

Bête question, peut-être, mais quand vous recevez le message d'erreur vous essayez immédiatement via les autres navigateurs ?

Si le redémarrage de la bbox ne résout pas le problème, celui-ci pourrait être causé par les cookies qui devraient être effacés, peut-être.

Avez-vous testé par la navigation privée ? (pas de cookies enregistrés au début) 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@ady , j’efface les cookies mais rien n’y fait. Au moment où je vous parle, je peux regarder la tv en live sur mon pc mais toujours pas mes enregistrements. La navigation privée ne résout rien non plus. Honnêtement, je ne sais plus quoi faire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@ady , j’efface les cookies mais rien n’y fait. Au moment où je vous parle, je peux regarder la tv en live sur mon pc mais toujours pas mes enregistrements. La navigation privée ne résout rien non plus. Honnêtement, je ne sais plus quoi faire

J'ai rencontré ce problème, moi aussi, il y a quelques jours. C'était pour une journée ou deux. À un moment donné, c'est réglé. Avant ça, pourtant, j'avais redémarré le modem. Je me suis dit que c'était ça qui a résolu le problème. Peut-être juste une coïncidence, qui sait...:thinking:

@ady , @Willys parle de PC et de “portable” donc je suppose qu'il parle de PC et de mobile, j'ai vérifié la configuration et les liens et tout colle, avant de faire une modification, j'aimerais que le problème général qu'on rencontre soit complètement résolu..

Effectivement pour le PC ça devrait fonctionner, si le redémarrage de la bbox ne résoud pas le problème, je suggère de tester avec un autre navigateur, nous pourrons faire le point ensuite..

Merci aujourd’hui tout fonctionne 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @Willys, merci pour le retour :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maryline_06 

Avez vous toujours ce problème ? Vous ne pouvez visionner les enregistrements sur aucun des navigateurs ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@David W ,oui pour le moment 😉 Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Avez vous essayé de vider les cookies et de réessayer ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maryline_06 

J’ai du mal à interpreter votre réponse, est-ce que vous voulez dire que ça fonctionne ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@David W ,j'ai très souvent des problèmes. Hier par exemple, lorsque j'ai décidé de visionner un enregistrement classique, je me suis retrouvée avec l'image du code parental (cadenas sur fond mauve), mais la bande son fonctionnait normalement. En clair, j'avais le son mais pas l'image. Sinon oui, le message d'erreur initial a disparu. Merci de votre intérêt 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Maryline_06 est-ce que vous pourriez contrôler le niveau de contrôle parental svp ? Il a peut-être changé suite à une adaptation de notre côté.. par défaut il doit être sur 16ans mais dans certains cas on a eu des décodeurs avec un contrôle parental exclusif, le contrôle parental choisi dans le décodeur va changer également celui du web.. 

Nous avons également rencontré quelques petits soucis sur nos plateformes mobiles et web dernièrement mais c’est réglé à l’heure àctuelle.

N’hésitez pas à nous faire part de vos problèmes :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@David W ,Ce que j'essaie de vous expliquer, c'est que les soucis rencontrés (pour ma part), ne semblent soumis à aucune logique. De ce que j'en sais, quand un programme est soumis à un code parental, une boîte de dialogue demande de rentrer un code, ici rien. Pire, c'était un programme familial. Ensuite, j'ai regardé, le contrôle parental est désactivé chez moi. Depuis, ce problème a disparu. J'en aurai d'autres comme d'habitude, c'est un roulement et ce, depuis longtemps . Bonne journée 

Commenter