Question

v lent démarrer


Niveau d'utilisateur 2
Badge

J’ai un décodeur V6 avec un câble hdmi FTP 300 cat 5e 26awgx4p Patch 150/iec  118x en50173 l correspond au câble 4K? qu’il faudrait pour le V6?? Le câble hdmi relie mon décodeur au wi-fi ;2 heures d’attente avant que décodeur connecte ma tv,,  y - t’il une personne qUI SERAIT Capable de régler mon problème?? merci

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @sergio74,

 

Le câble que vous décrivez est le câble ethernet et celui-ci est suffisant effectivement. Votre décodeur était en mode bridge, je viens de supprimer ce mode de notre côté, pourriez-vous redémarrer tous vos appareils dans l’ordre : d’abord le modem bbox3, ensuite le Wifi booster et finalement le décodeur V6 et nous dire si votre problème est toujours présent s’il vous plaît ?

 

Si le problème est toujours présent, que se passe-t-il exactement à l’écran de votre télévision pendant ces 2h de chargement ? Pourriez-vous également me dire de quelle couleur est en général la led “link quality” de votre wifi booster sur lequel est connecté votre décodeur ? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

merci de votre réponse,

Ma tv actuellement chez un technicien, pour voir si il y a un problème; Pour  3 appareils, je déconnecte le tout et je  commence par b-box 3V, derriere je ferme on/off et je réallume,;:pour wiffi booster, je ferme ou?et pour réallumer? je vois arrière un bouton noir à gauche et à droite un  bouton sur acces  point, décodeur pas de problème.

Sur ;le wiffi booster le led link quality est allumé vert., lorsque j’aurai en retour ma tv, je ferai redemarrer les trois appareils dans l’ordre comme demandé et vous dirai quoi.

Pendant les 2 hrs de chargement, le cadran est noir, et au décodeur ,les trois verts allumés.

 

merci à vous

et merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @sergio74 , 

Pour le wifi booster, vous avez normalement un bouton ON/OFF à l’arrière aussi. 
Si ce n’est pas le cas, vous pouvez également débrancher la prise électrique. 

Merci

Commenter