Répondu

V5 Mini défaillant ?


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Mon décodeur V5 Mini semble avoir des soucis à l’allumage.

J’ai des coupures d’images de moins d’une seconde lors des premières 10 minutes d’utilisation. Ensuite, plus de problèmes d’image ni de son.

Je coupe l’alimentation électrique tous les soirs pour le rallumer le lendemain, afin de faire des économies d’énergie. Mais je ne pense pas que ce soit un problème.

Mon décodeur est-il défaillant ?

Faut-il procéder à un remplacement ?

Merci pour votre aide.

Etienne

icon

Meilleure réponse par Benjamin B 25 October 2022, 18:42

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Grand merci !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Etienne_022 

 

La demande de remplacement de votre ancien décodeur est introduite.

Vous recevrez le colis le 27/10 par Bpost à votre domicile

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost ou point relais de votre choix. 

Merci

Commenter