Répondu

V5c problème récurrent


Bonjour

Nous avons un problème avec le décodeur V5c.

Parfois quand nous regardons la télé les couleurs de l’image se mélangent et le son se coupe ou s’entrecoupe.

Nous avons déjà fait un reset du bbox3 et aussi du décodeur V5c à plusieurs reprises mais le problème reste. Ca fonctionne quelques jours et ça recommence.

Y-a-t-il quelqu’un qui peu contrôler si notre ligne contient des erreurs? 

Merci d’avance.

icon

Meilleure réponse par Sophie A 1 March 2023, 17:35

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Miss_Boots

Le problème peut avoir différentes sources. 

Auriez-vous la possibilité de tester un autre câble hdmi pour commencer? 

Bonjour

Merci pour votre réponse rapide.

Nous n’avons pas d’autre câble HDMI pour tester, nous n’avons que le câble qui était avec le décodeur.

Les programmes enregistrés n’ont aucun problème pour autant que je me souvienne. 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Miss_Boots

Je propose le passage d’un technicien à votre domicile. 

Pourriez-vous indiquer vos disponibilités (matin/ après-midi) pour les jours à venir et indiquer votre numéro de gsm dans le profil privé? 

Le problème se produit environ une fois par semaine. Donc je ne sais pas si le problème se produira lors du passage d’un technicien. Quel serait le coût de son passage?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le passage du technicien est totalement gratuit :)

Bonjour @Miss_Boots

Je propose le passage d’un technicien à votre domicile. 

Pourriez-vous indiquer vos disponibilités (matin/ après-midi) pour les jours à venir et indiquer votre numéro de gsm dans le profil privé? 

Merci beaucoup pour votre réponse. Le technicien peut passer à notre domicile le lundi 6 mars, mardi 7 mars ou mercredi 8 mars à sa meilleure convenance.

Nous avons remarqué que le problème se produit également pour les enregistrements PVR. De ce fait j’ai pu garder un film ou le problème se produit.

 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Miss_Boots

Je viens de fixer un rendez-vous le lundi 6 mars entre 12h30 et 17h. 

Le technicien vous contactera 30 minutes avant son passage :-)

Bonjour @Miss_Boots

Je viens de fixer un rendez-vous le lundi 6 mars entre 12h30 et 17h. 

Le technicien vous contactera 30 minutes avant son passage :-)

Merci mille fois! 

Bonjour,

 

Je rencontre exactement le même problème. Après test avec un autre câble HDMI, pas de changement. Pas de changement non plus après avoir débranché et rebranché le décodeur et le wifi. Et toujours pas de changement après le Reset du décodeur (25min de redémarrage) conseillé par un collaborateur Proximus. Après plusieurs contacts via le chat avec un collaborateur et par téléphone, aucune solution n’a été trouvée à ce jour. 
 

Le problème est intermittent mais je dispose de photos et vidéos si besoin pour analyse. Problème de ligne ? Problème de décodeur (V5c) ?

 

Pourriez-vous s’il vous plaît me proposer une solution (technicien, nouveau décodeur ?) ? Cela fait 3 jours que ça dure et qu’il nous est donc impossible de profiter du service de Proximus TV.

 

D’avance un grand merci et bonne soirée,

Pauline

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Pilaneu 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés sur proximus tv.

Avez-vous également le même problème avec l’autre décodeur V7?

Nous pouvons vous proposer un échange de décodeur ou le passage d’un technicien si le problème est présent sur vos deux décodeurs.

Merci 

Commenter