Question

V6 fait rebooter Wifi booster ??


Badge

Bonjour,

(Pour info c’est déjà mon deuxième V6, 1èr problème le decodeur qui n’avait plus d’image vidéo → Ecran noir ,  mais son et menu tjs OK → Changer le V6)

J’ai un soucis avec le deuxième là...

2 à 3 fois par jours il perd sa connexion vers le Wifi booster (qui fait un reset lui on dirait...).

J’avais jusqu’il y a +/- un mois l’ancien Wifi booster (je ne sais plus le nom) et j’avais énormément de soucis car le décodeur perdait le signal et quand je regardais le bridge Wifi (connecté en ethernet au décodeur) tous les lumières étaient off. Je devais tout rédémarrer pendant 15 minutes (Router, Wifi Bridge et decodeur)

J’ai changé du coup en prenant un wifi booster, en pensant que mon wifi bridge était devenu défectueux..idem même soucis...on dirait que le décodeur envoie des trames qui font planter le wifi booster.

Ayant le même problème avec l’ancien wifi bridge et le nouveau wifi booster...je me dis que c’est vraiment le décodeur qui a un soucis, pas les boosters du coup...

Quelqu’un à une idée ???

 

 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Nicolas 12566 est-ce que le bloc d'alimentation a été changé aussi lorsque l'appareil a été remplacé ? Je comprends que ce soit bizzare mais il est tout aussi bizzare que le décodeur fasse faire faire un reset au wifi bridge et ensuite au wifi booster.

Badge

Bonjour @Nicolas 12566 il faudrait peut-être envisager un problème électrique comme des mauvais contacts là où est branché le booster..

Pourriez-vous le brancher sur une autre prise pour faire un essai ?

Avez-vous changer l’alimentation ou avez-vous gardé celle du wifi bridge ?

Je vais essayer mais bon ce serait bizarre tout est connecté là, console, tv et je n’ai pas de soucis avec le reste….

Mais je vais essayer.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nicolas 12566 il faudrait peut-être envisager un problème électrique comme des mauvais contacts là où est branché le booster..

Pourriez-vous le brancher sur une autre prise pour faire un essai ?

Avez-vous changer l’alimentation ou avez-vous gardé celle du wifi bridge ?

Commenter