Question

V7 est retour en arrière totalement buggé?

Afficher le premier message

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

OK merci pour la confirmation… 

Si c’est connu et reproductible chez tous, c’est incompréhensible que ce ne soit pas encore corrigé :o

Il y a une dizaine de bugs répertoriés comme tu peux le voir qui sont connus de la communauté, mais pour lesquels on se demanderait presque si ça remonte du côté de Px…

Ps: ton lien pointe sur le domaine ultrason.be et pas sur un topic ;)

Et c’est modifié !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@TL7800 => transmis

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@VinceB pourriez-vous indiquer dans votre profil votre numéro de client svp ? Merci d’avance

Badge

bonjour

je vais ajouter de l’eau à votre moulin  :angry:

la fonction avancer / reculer et rien, c’est la même chose :pensive:

c’est terriblement fastidieux de localiser un point précis dans un enregistrement, pour ne pas impossible ! :imp:

Y a-t-il par ailleurs moyen de désactiver cet insupportable signal sonore lors de l’utilisation des touches programmes? :nauseated_face:

merci

Badge

Bonjour @VinceB , 

JE NE REPONDS AUX MESSAGES PRIVES QUE SI JE VOUS AI INVITE A ME CONTACTER PAR MESSAGE PRIVE ! Merci pour votre compréhension !

je comprends mieux… ceci expique cela :sweat_smile: 5 jours que j’attends une réponse de votre part ….

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @VinceB , 

Pourriez-vous refaire quelques tests cette semaine et me dire si il y a une nette amélioration svp ? 

Merci d’avance.

Bonjour et désolé de la réponse tardive … j’ai été fort occupé et j’ai testé tardivement…

Alors il y’a une nette amélioration avec le FR et FF, mais cela reste imprécis, avec un seul appui qui donne aléatoirement un saut de 1 minutes ou 1 secondes voir plus ou moins.

Et surtout, il y’a des saccades étranges en replay ou lors de lecture d’enregistrement. C’est comme si on tombait a du ± 10 fps, ce qui est assez désagréable (pour ne pas dire gerbant). Et ce n’est pas juste au début de la pause / reprise, mais parfois apres 5 minutes cela commence a saccader pendant plusieurs secondes sans raison. Jamais eu ca avec le décodeur V5.

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 2

Hello Proximus … 

Des nouvelle sur ce probleme ?

Commenter