Question

V7 est retour en arrière totalement buggé?


Niveau d'utilisateur 2
  • Etoile montante
  • 13 commentaires

Bonjour,

 

Je suis sur V7, et je trouve que la fonction rewind / forward est inutilisable!

En gros, je peux rewind sans soucis, mais si je veux avancer ca devient le kaos. Le minuteur de temps devient totalement désynchro avec le moment exact, et la précision totalement médiocre.

Par exemple.

Je pause un moment. Je rewind - 10 minutes, j'avance de + 1 minute. Je me retrouve en réalité quelque part a -7 minutes d'apres l'image, mais le compteur indique -9 minutes.

Alors je rewind de quelques secondes et je me retrouve a -15 minutes o.O, mais le compteur est totalement a l'ouest en indiquant -8 minutes.

Si je veux a nouveau rewind / forward, c'est la follie. 

Je peux comme cela me retrouver avec le décodeur qui m'indique "impossible d'avantage reculler", alors qu'en réalité je suis a -1 minutes du directe.

 

En gros, on peut reculer, mais apres on ne touche plus!

Bref la fonctionalité est totalement inutilisable.

 

Suis-je le seul à avoir ce soucis?


32 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @VinceB,

Non, car ça fait des mois que c’est signalé dans ce topic avec tous les autres innombrables bugs de ce V7 😉 

Niveau d'utilisateur 2

OK merci pour la confirmation… 

Si c’est connu et reproductible chez tous, c’est incompréhensible que ce ne soit pas encore corrigé :o

 

Ps: ton lien pointe sur le domaine ultrason.be et pas sur un topic ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

OK merci pour la confirmation… 

Si c’est connu et reproductible chez tous, c’est incompréhensible que ce ne soit pas encore corrigé :o

Il y a une dizaine de bugs répertoriés comme tu peux le voir qui sont connus de la communauté, mais pour lesquels on se demanderait presque si ça remonte du côté de Px…

Ps: ton lien pointe sur le domaine ultrason.be et pas sur un topic ;)

Et c’est modifié !

Niveau d'utilisateur 2

Et bien je vais faire remonter ce topic que j’ai créé de temps en temps, jusqu’a avoir une réponse de qq’un de proximus.

Niveau d'utilisateur 2

Hello Proximus … 

Des nouvelle sur ce probleme ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour VinceB,

J’ai fait à nouveau remonter votre demande. On revient vers vous dès qu’on en sait plus ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Tenté aussi ce week-end et impossible… Le V7 quoi (le mien est retourné à nouveau dans sa boite, vive le V5 !)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Je reprends ça car ça semble à l’abandon. Je vais faire des tests, remonter ça et je vous dit quoi.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour (3.54.12), ça semble aller mieux, mais ce n’est pas encore optimal et ça plante de temps en temps :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour (3.54.12), ça semble aller mieux, mais ce n’est pas encore optimal et ça plante de temps en temps :slight_smile:

Meme ressenti pour moi… Sauf qu’il y’a toujours des saccades étranges et totalement aléatoires a la reprise de lecture. Et ceci meme apres plusieurs minutes. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Je viens de tester et de mon côté je ne rencontre aucun problème de navigation et j’ai la version 3.54.12 également.

@VinceB comment est connecté le décodeur à la bbox ?

@TL7800 pourriez-vous décrire le plantage svp ?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @David W,

Le problème survient lorsque l’on souhaite faire plusieurs retours en arrière successifs. Le premier retour, de 30 secondes par exemple, fonctionne. Le second, de 15 secondes par exemple, risque fort de planter et le stream revient au direct. Ce n’est pas systématique, mais ça arrive :confused:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@TL7800 => transmis

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@VinceB pourriez-vous indiquer dans votre profil votre numéro de client svp ? Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@David W , bonsoir 

 

Ce soir impossible d’enregistrer sur mon v7, j’ai donc lancé la programme via pickx web mais celui n’est pas sur le décodeur et ce malgré re démarrage … (N’oubliez pas les paroles, sur Tipik)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @MFiévet96 , 

Je viens de faire une petite vérification et je vois bien “N’oubliez pas les paroles” sur “TIPIK” du 20 octobre 2020 sur votre décodeur.

Pourriez-vous refaire un test svp ? 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 2

@VinceB pourriez-vous indiquer dans votre profil votre numéro de client svp ? Merci d’avance

Bonjour, mon profil est maintenant à jour.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @MFiévet96 , 

Je viens de faire une petite vérification et je vois bien “N’oubliez pas les paroles” sur “TIPIK” du 20 octobre 2020 sur votre décodeur.

Pourriez-vous refaire un test svp ? 

Merci :wink:

En effet, merci Vincent

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

@TL7800 => transmis

Merci :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 2

A noter que j’ai retrouvé le TV et le decodeur allumé ce matin… Le probleme est signalé sur le topic général.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @VinceB , 

Pourriez-vous refaire quelques tests cette semaine et me dire si il y a une nette amélioration svp ? 

Merci d’avance.

Badge

bonjour

je vais ajouter de l’eau à votre moulin  :angry:

la fonction avancer / reculer et rien, c’est la même chose :pensive:

c’est terriblement fastidieux de localiser un point précis dans un enregistrement, pour ne pas impossible ! :imp:

Y a-t-il par ailleurs moyen de désactiver cet insupportable signal sonore lors de l’utilisation des touches programmes? :nauseated_face:

merci

 

Badge

Bonjour @VinceB , 

JE NE REPONDS AUX MESSAGES PRIVES QUE SI JE VOUS AI INVITE A ME CONTACTER PAR MESSAGE PRIVE ! Merci pour votre compréhension !

 

je comprends mieux… ceci expique cela :sweat_smile: 5 jours que j’attends une réponse de votre part ….

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @VinceB , 

Pourriez-vous refaire quelques tests cette semaine et me dire si il y a une nette amélioration svp ? 

Merci d’avance.

Bonjour et désolé de la réponse tardive … j’ai été fort occupé et j’ai testé tardivement…

Alors il y’a une nette amélioration avec le FR et FF, mais cela reste imprécis, avec un seul appui qui donne aléatoirement un saut de 1 minutes ou 1 secondes voir plus ou moins.

Et surtout, il y’a des saccades étranges en replay ou lors de lecture d’enregistrement. C’est comme si on tombait a du ± 10 fps, ce qui est assez désagréable (pour ne pas dire gerbant). Et ce n’est pas juste au début de la pause / reprise, mais parfois apres 5 minutes cela commence a saccader pendant plusieurs secondes sans raison. Jamais eu ca avec le décodeur V5.

Cordialement.

Pourquoi ne pas avoir gardé le principe de pousser plusieurs fois pour changer de vitesses…
je suis en train de regretter mon V5 

Commenter