Question

V7 est retour en arrière totalement buggé?


Niveau d'utilisateur 2
  • Etoile montante
  • 13 commentaires

Bonjour,

 

Je suis sur V7, et je trouve que la fonction rewind / forward est inutilisable!

En gros, je peux rewind sans soucis, mais si je veux avancer ca devient le kaos. Le minuteur de temps devient totalement désynchro avec le moment exact, et la précision totalement médiocre.

Par exemple.

Je pause un moment. Je rewind - 10 minutes, j'avance de + 1 minute. Je me retrouve en réalité quelque part a -7 minutes d'apres l'image, mais le compteur indique -9 minutes.

Alors je rewind de quelques secondes et je me retrouve a -15 minutes o.O, mais le compteur est totalement a l'ouest en indiquant -8 minutes.

Si je veux a nouveau rewind / forward, c'est la follie. 

Je peux comme cela me retrouver avec le décodeur qui m'indique "impossible d'avantage reculler", alors qu'en réalité je suis a -1 minutes du directe.

 

En gros, on peut reculer, mais apres on ne touche plus!

Bref la fonctionalité est totalement inutilisable.

 

Suis-je le seul à avoir ce soucis?


32 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Même problème ici lorsque que je fais un retour de 10 sec le live continue comme si de rien n’était... 

Pour un retour de 20 sec on a l’impression de revenir 1 sec en arrière 

et pour un retour de 30 sec on a l’impression de revenir 3 secondes en arrière. 
 

le pire c’est quand on fait plusieurs retour de suite… des fois il ne veut rien savoir et ne fait aucun retour en arrière ou quand il le fait c’est trop loin...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Eric3006 pourriez-vous redémarrer le décodeur avec le bouton reset situé à l’arrière svp et nous dire si le problème persiste ?

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @David W,

étant donné que j’avais un problème d’écran vert ici :

J’ai bien entendu du redémarrer plusieurs fois le décodeur et le problème du retour arrière est toujours là 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Idem ici, j’en ai déjà parlé à plusieurs reprise dans “les nombreux bugs restant du V7” et pas plus tard encore que ce matin !

L’avance et le recul dans un différé est vraiment une catastrophe par moment :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Idem ici, j’en ai déjà parlé à plusieurs reprise dans “les nombreux bugs restant du V7” et pas plus tard encore que ce matin !

L’avance et le recul dans un différé est vraiment une catastrophe par moment :disappointed_relieved:

Par moments ? Moi je dirais plutôt “toujours” : une vraie calamité avec le V7.

Par contre, avec mon Apple TV 4K et le “touchpad” de sa télécommande, ça a l’air de fonctionner mais ça serait bien si on pouvait avoir l’avance/recul avec affichage d’une petite “vignette” (comme sur Netflix).

Niveau d'utilisateur 2

Surtout je comprends pas l’utilité de pouvoir reculer 10sec mais obligé d’avancer de 30 sec !

Alors en  plus  de confirmer le problème de Eric3006, je sais uniquement revenir en arrière de 10 secondes en 10 secondes, si je mets 30 secondes il se passe rien...

pour ma part, a un moment donner si j'ai fait une pause par exemple de 5 min  ou que je revienne en arrière,  A un moment complètement aléatoire, il revient au direct. Sans rien faire.....

Commenter