Question

V7...Mise en pause .


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Sur le décodeur V7 quand j’effectue une mise en pause de quelques secondes ou de quelques minutes a la reprise normale du visionnage tout ce passe bien mais après un certain temps     ( 20..30 minutes ? ) le décodeur repasse en direct ce qui fait que je perds toute une partie du programme. C’est assez agaçant…

Je crois que c’est la même chose pour les enregistrements, mais là il reste la possibilité de stopper et de reprendre par la suite.

Redémarrage du décodeur ainsi que de la Bbox ont déjà été effectués sans résultats.

Merci d’avance si vous avez une solution.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Daniel_0135 , on en parle ici

 

 

Et j’avoue que c’est très très relou.. Par contre, je suis au courant sur le direct mais pas sur les enregistrements

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@mallau_fvt96 

Merci pour le lien...mais on n’est pas beaucoup plus avancé.

Pour les enregistrements il faudrait que je vérifie...je dois dire que j’ai pris l’habitude de stopper la lecture et de reprendre par après.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Petit up au cas où un modérateur passerait par ici 🙄

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@mallau_fvt96

Merci pour le lien...mais on n’est pas beaucoup plus avancé.

Pour les enregistrements il faudrait que je vérifie...je dois dire que j’ai pris l’habitude de stopper la lecture et de reprendre par après.

disons que mes “logs” sont analysé, et une fois analysé… j’espère une MAJ pour corriger cela

 

Patience et croisons les doigts 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Daniel_0135 

Pourriez-vous :

  • redémarrer la bbox et refaire un essai
  • redémarrer le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l’arrière et refaire un essai
  • faire un reset du décodeur et refaire un essai
  • nous dire si le décodeur est connecté par câble ou via un moyen sans fil

Commenter