Question

V7 problèmes divers et variés


Bonjour,

 

Je rencontre quelques soucis avec mon V7 que j’ai depuis une semaine.

 

Le,plus ennuyeux est que quand j’éteins ma TV, le V7 s’éteint aussi et que le matin que je le rallume très souvent il ne démarre pas et il faut le débrancher / rebrancher ou il prend plus de 5 minutes pour démarrer.

 

Depuis ce matin, je n’ai plus de tv, car il s’est éteint en même temps que ma TV hier soir,et au rallumage, il reste bloqué, sur un écran avec 4 ronds qui “bougent”.

 

Je l’ai redémarré via le bouton et même via la prise. j’ai éssayé d’enfoncer un stylo dans le “trou” reset mais rien n’y fait…

 

Ma question : comment faire en sorte que le décodeur reste allumé même quand j’éteins ma tv?

 

De temps en temps, lorsque je sors d’une application j’ai un message d’erreur sur la tv live, et il faut que je change de chaine pour que cela refonctionne.

 

Quelqu’un pourrait m’aider?

 

merci


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@gaetan_024, il existe un fil bien fourni sur les (trop) nombreux bugs restants du V7 ici : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/retour-sur-le-v7-apres-2-semaines-d-utilisation-55859 🙂 

La plupart des soucis que vous signalez sont rapportés depuis un moment, mais ça bouge par petits pas…

Merci pour le lien.

 

.Mon soucis est qu’aujourd’hui, impossible de faire fonctionner mon V7.

Il bloque sur un écran avec 4 ronds qui bougent.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Merci pour le lien.

 

.Mon soucis est qu’aujourd’hui, impossible de faire fonctionner mon V7.

Il bloque sur un écran avec 4 ronds qui bougent.

Il bloque donc sur le logo “Android”, en fait… comme si le V7 ne trouverait plus l’app Pickx TV. Peut-être faudrait-il patienter un peu…

Merci pour le lien.

 

.Mon soucis est qu’aujourd’hui, impossible de faire fonctionner mon V7.

Il bloque sur un écran avec 4 ronds qui bougent.

Il bloque donc sur le logo “Android”, en fait… comme si le V7 ne trouverait plus l’app Pickx TV. Peut-être faudrait-il patienter un peu…

10h de patience maintenant ^^

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Si bloqué sur le logo Android et si un reset ne fait rien, moi je dirais que ça ressemble quand même à un appareil défectueux…

Si j'étais toi je procéderais à un échange. :-) 

Si bloqué sur le logo Android et si un reset ne fait rien, moi je dirais que ça ressemble quand même à un appareil défectueux…

Si j'étais toi je procéderais à un échange. :-) 

A voir la procédure de reset n’est pas avec le petit trou à l’arrière mais avec le bouton pair sur le côté…

Après reconfiguration cela refonctionne…

 

J’ai quand même le sentiment que l’expérience utilisateur est loin d’être optimale et qu’il va générer beaucoup de plaintes chez Proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai quand même le sentiment que l’expérience utilisateur est loin d’être optimale et qu’il va générer beaucoup de plaintes chez Proximus

c’est déjà le cas...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @gaetan_024   On peut procéder a un échange si vous voulez :)

Bonjour @AurélienK  , pour l’instant après désactivation de la mise en veille automatique ainsi que du fait que si j’éteins la tv, le stb s’éteint avec, je n’ai as encore rencontré de problèmes ;-)

 

Wait and see

Commenter