Question

Vidéos enregistrées non disponibles sur l app


  • Apprenti
  • 1 commentaire

Bonjour,

Certaines vidéos, émissions, films ne sont disponibles que sur le décodeur mais pas sur l'application Androïd, il y a un petit symbole à côté... 

Est-ce que c'est possible de régler ça?

Merci


22 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J’ai le même problème, que ce soit sur pc ou smartphone. Depuis dimanche soir pour ma part. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Maryline_06  & @Q-D , 

Pourriez-vous me fournir un exemple de film que vous ne voyez que sur le décodeur svp ? 
Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, ce sont tous mes enregistrements, quelque soit la chaîne que je ne peux voir. Exemple : top chef. Ça m'arrive régulièrement mais ça ne dure jamais si longtemps 

J ai le même problème je ne peux plus regarder les enregistrements sur l’application 

Oui, par exemple seul sur Mars, Blue Bloods, top chef, une brique dans le ventre, et d’autres émissions... D’autre part, j’ai toujours des émissions qui sont visibles sur l’app...

Pareil, depuis quelques jours enregistrements uniquement disponibles sur décodeur, et ce pour la quasi totalité alors qu’avant ils étaient dispo. Enregistrements fait sur rtl, rtbf, vijf … comme par exemple le JT de la rtbf. Ceci autant sur pickx via ordi que sur app android

Idem chez nous. Tout ce qui a été enregistré depuis dimanche est uniquement visible sur la télé. Plus possible via l’application (dispo uniquement sur le décodeur).
Pourriez-vous remedier au problème rapidement ?

Merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Oui, le problème continue, c'est pénible ! Merci 

Bonjour @Maryline_06  & @Q-D , 

Pourriez-vous me fournir un exemple de film que vous ne voyez que sur le décodeur svp ? 
Merci d’avance.

Pourriez vous revenir vers nous ?

 

merci d avance 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Ce qui veut dire ?? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pareil sur Iphone

 Voici un exemple ahurissant. La même série, sur la même chaine, le même jour, 2 épisodes, enregistrements programmés en série,  et un disponible et l’autre pas...

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour ,

Même problème avec chez moi cela enregistre mais impossible à regarder sur mon IPhone .

 

il est écrit 

ce programme est uniquement disponible sur votre décodeur TV pour des questions de droits !

Bonjour, idem chez moi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Le problème est-il toujours présent ?  Je viens de faire quelques tests avec mes enregistrements ça fonctionne correctement. Merci 

Bonjour, 

Non cela ne fonctionne toujours pas, pour un grand nombre de mes enregistrements, l'application indique Disponible sur décodeur.

Belle journée. 

 

Bonjour

Problème identiques sûrement: tous les enregistrements sont mentionnés ‘dispo sur decodeur’. Alors que certains etaient dispo sur le site web ou l’app auparavant. Le tagging a été changé.

C’est assez perturbant et désagréable. Ce n’est pas la 1ere fois que ca se passe ainsi.

Que se passe-t-il? Pourquoi les enregistrements ne peuvent ils-pas être visionnés sur pickx web? Problème de bande passante ou charge du réseau?

Merci pour votre réponse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Je viens de faire remonter le problème, on revient vers vous quand on a des nouvelles. :) 

De mon côté, cela c’est empiré aujourd’hui. TOUS les enregistrements sont maintenant disponible que sur décodeur … alors que jusque hier, il y en avait quelques uns qui étaient tout de même disponibles sur ordinateur/app

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Idem pour moi, plus rien de dispo sur pc ou smartphone, ça devient lourd car récurrent ! 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Même chose. Du jour au lendemain impossible de regarder quoi que ce soit sur ordinateur.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a bien eu un soucis la semaine passée avec les enregistrements pour l’Application et le site Pickx.
Les enregistrements pendant la période concernée (25 avril au 1er mai )  de 8 chaînes ( Vier, Vijf, Zes, La Une, La Deux, Rtl, Club RTL, Plug RTL ) ne sont diffusables que sur les décodeurs.
Jusqu'au 1er mai, à 3 heures du matin, les enregistrements des programmes diffusés  ont posés  problème.
Depuis le 1er mai 3 heures du matin, les nouveaux enregistrements pourront être lus sur TOUTES les plateformes.

Je reste bien évidemment à votre disposition pour toutes questions et/ou remarques.

Commenter