Question

Vieux décodeur et télécommande.


Bonjours,
Je possède un decodeur V4 .
Si j'ai bien compris, celui-ci est échangé par une version plus récente.
J'aimerais savoir si je fais partie du programme d'échange?
Dans l'affirmative, est-ce que je recevrai également une nouvelle télécommande car la mienne a bien survécu au travers la croissance de mes enfants mais elle devient de plus en plus récalcitrante les années passantes?

19 commentaires

Effectivement, mon mp n'est jamais parti ... lol.
C'était bien la première adresse que j'avais choisie.
Bien deviné 😉.
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Dubois MPRV, je ne vois rien dans mes messages privés, je vais donc l'envoyer à la première adresse. Vous recevrez un sms avec celle-ci et la date de livraison.

i want to offer an exchange mcdvoice
prior version of V6

je veux offrir une version antérieure de V6 d'échange

J'ai déjà reçu un V5 qui lui ne bug pas. Merci .
N'oubliez pas de répondre à mon message en Mp par rapport à l'adresse.
C'est fait 😉.
i want to offer an exchange mcdvoice prior version of V6


je veux offrir une version antérieure de V6 d'échange
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
N'oubliez pas de répondre à mon message en Mp par rapport à l'adresse.
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pas de souci pour la télécommande. Je vais vous envoyer l'adresse de 3 point Ups en message privé et vous me direz lequel est le plus proche de chez vous.
Pour le V6, vous pouvez toujours vous renseigner via le Forum de temps en temps.
C'est gentil votre proposition et je l'accepte mais avant tout, je dois vous prévenir que notre vieille télécommande à du vécu et est une survivante ?.
Dites moi la procédure que je dois suivre.

A propos du décodeur, comment puis-je savoir quand les stocks seront approvisionnés ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Dubois MPRV,

Vous pourrez faire une nouvelle demande quand les stocks seront réapprovisionnés.
Quant à la télécommande, je peux vous l'échanger contre celle du V5 si vous le désirez?
J'ai reçu ce jour le décodeur v5.
Merci. Cela va certainement nous éviter les bug et la lenteur de notre vieux v4.

Est-ce que l'envoi du v5 est fait en attendant de recevoir le dernier model promis ou devrions-nous nous contenter d'une version antérieure à celle promise par proximus ?

Deuxième question, dans la notice explicative de l'installation du v5, il est mentionné l'existence d'une télécommande radio.Est-ce que celle que nous avons reçu à l'origine avec le v4 à cette fonction ou devons-nous en acquérir une ?
i want to offer an exchange prior version of V6
Veillez m'excuser mais en français, ça donne quoi ?
i want to offer an exchange prior version of V6
C'est toujours mieux que le vieux V4 mais pour quelle raison n'aurions nous pas le V6? Ou est ce que vous me proposez est une mesure temporaire et transitoire?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Dubois MPRV,

Je viens d'effectuer l'échange de votre décodeur V4 contre un décodeur V5 comptact. Malheureusement le décodeur V6 n'était pas proposé :(
Votre décodeur sera délivré lundi 15/07/2019 par Bpost ...
Est-ce que cela vous convient ?
Retentons. ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Dubois MPRV,

Je peux vous proposer un échange du décodeur avec une version antérieure au V6 ou retenter un V6 🙂
Bonjour,
Désolé du retard de ma réponse mais j'ai entre temps reçu un mail de proximus me signalant l'arrivée prochaine d'un nouveau décodeur.
Et voilà quelques jours, j'ai reçu un nouvel email de proximus m'annonçant la rupture de stock des décodeurs...
Bref, me voilà contraint de supporter les caprices de mon vieux décodeur mais surtout cela ne résout en rien mon souci de télécommande défectueuse...
Que puis-je encore espérer ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour MPRV,

Alors je ne sais pas du tout si vous faites partie du programme d'échange mais ce que je sais c'est que je peux vous envoyer un par "Bpost" que vous recevrez dans quelques jours. Êtes-vous d'accord ? Si oui, je vous invite à me contacter par message privé via ce lien en mentionnant dans celui-ci votre adresse mail.

A très bientôt.

Vincent

Commenter