Question

Visionnage d'enregistrements interrompus


Bonjour,

Lors du visionnage d’enregistrement, l’image se fige. Il faut revenir dans le menu principal, voir éteindre la box avant de réussir à relancer la lecture, puis en avance rapide se recaler au moment du bug. Cela arrive environ 5-6 fois pour un film d’une heure et demi.

Nous avons remarqué que le bug se produit lorsque nous regardons l’enregistrement avec les sous-titres. En VO ou VF sans sous-titre, le problème n’a pas l’air de se produire.

Mais nous aimerions bien regardé les films en VO, et parfois les sous-titres sont nécessaires.

Merci


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Jean CB et merci pour toutes ces infos :ok_hand:

Je me suis permis de refaire une analyse plus approfondie de la ligne et de la vitesse arrivant sur votre modem. 
J’ai également remarqué que vous aviez toujours une b-box 2 ce qui ne vous permet pas d’avoir un maximum de vitesse que ce soit au niveau d’internet mais aussi au niveau de la TV. 

Je vous propose donc, si vous le désirez de changer de B-box pour passer sur une B-box 3V+ qui vous offrira une meilleure expérience internet et TV.
J’attends donc votre retour avant de faire ce changement. 

Merci d’avance :wink:

Bonsoir,

Le décodeur est connecté à la bbox par cable.

Nous avons à nouveau eu le problème:

13/09 - France 2: Nous avons mis sur pause la lecture du direct. Puis relancé la lecture en différée de 5 min avec sous-titres.

Bug à 21h16 puis à nouveau à 21h19.

Puis sans sous-titres, pas de bug.

Nouvel essai avec sous-titres: bug à 22h

 

15/09 - vers 21h45:

Lecture d’un enregistrement. Arrêt volontaire de la lecture. Lancement d’un second enregistrement. Bug vers 21h45. Au lieu de lancer la lecture du second enregistrement, le décodeur bug là ou nous avions arrêté le premier enregistrement. Impossible de lancer quelques enregistrements que ce soit. Obliger d’éteindre le décodeur pour accéder à nouveau aux enregistrements.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jean CB,

De quelle manière est reliée le décodeur à la bbox?

La prochaine fois que cela se présente, pourriez-vous donner une date et une heure pour qu’on analyse ce qu’il se passe au niveau du décodeur?

Commenter