Question

VOD Premium


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonsoirs je voulais savoir si c’était normal que le film invisible man était à 17,99€ c’est abusé ou c’est un bug? comme tous les autres films en VOD premium sont à 7,99€ ?


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

C'est 7.99€

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

 

C’est malheureusement le bon prix :frowning2: Les films à 7.99€ sont principalement des productions belges ou françaises. Les films des autres sociétés de production seront à 17.99€ :confused:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

 

C’est malheureusement le bon prix :frowning2: Les films à 7.99€ sont principalement des productions belges ou françaises. Les films des autres sociétés de production seront à 17.99€ :confused:

merci pour la réponse et je pense pas que beaucoup de personne vont payer 17.99 pour louer un film c’est plus cher qu’au cinéma!  

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

J’ai l’impression que le prix a été aligné sur deux places de cinéma (environ 2 x 9 eur)

Donc il faut relativiser par rapport aux nombres de personnes regardant le film.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J’ai l’impression que le prix a été aligné sur deux places de cinéma (environ 2 x 9 eur)

Donc il faut relativiser par rapport aux nombres de personnes regardant le film.

Oui mais, ça pique quand même aux yeux le prix. A choisir, je préfère attendre la sortie en DVD que de louer un film à ce prix là pour l’avoir juste 48h!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Quand je veux louer invisible man, j’ai de toute façon 1 message d’erreur qui m’empêche de le regarder !!!

il me reste sur 10 films cadeaux pourtant   !
 

 

Commenter