Question

Voir des enregistrements mis en 3 ans par le pc + live tv qui bloque


Bonjour j’ai voulu voir des films que j avais mis en 3 ans vu que la date etait limite

mais je ne peux pas les voir depuis le pc par le site , il n y a pas moyen?

Et aussi on ne peut pas voir le nombre de jour restants si on regarde par le site , c pas possible de changer ca?

Sinon je voulais voir un film en live mais les chaines bloquaient au bout d’un temps

C’est la première fois que je regardais par le pc


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @tom02  Pourriez vous mettre a jours votre profil avec votre compte client svp. Car je ne retrouve pas vos données avec ce que j’ai ici :(

 

merci

Bonjour  vous ne voyez pas mon numéro de client?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Tom,

 

Quels sont les enregistrements concernés ?  Il ne devrait pas y avoir de problème pour visionner un enregistrement sur le site.  Est-ce que c’est uniquement les enregistrements prolongés à 3 ans qui posent problème ? 

Oui que ceux que j’ai prolongé 

Je les ai effacé mais ca serait bien pour les prochains que je puisse les voir comme ca

Pour mes enregistrement il n’y a aucun blocage mais pour les chaines en live il y en a souvent

Il n’y a pas moyen d’arranger ca?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @tom02,

Les enregistrements à long terme ne sont pas disponibles via le site Pickx. Par l'appli mobile non plus, d'ailleurs.

Ok merci dommage

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir Tom,

 

En ce qui concerne les chaînes qui bloquent, je vous conseille simplement de réessayer afin de voir si le problème est récurrent. 

Je viens de ressayer sur rtl ca a coupé apres 10 minutes  et encore 6 minutes plus tard

 avec firefox et apres avec chrome a 8 minutes et la ca fait 15 minutes pas re eu de retour au choix des chaines

Bon ca a recommence mais ca a tenu 21 minutes … :(

Pourquoi il vaut mieux utiliser chrome ??

au bout de 20 minutes encore planté super :(

 

sur c8 ca a pas bloqué pendant 4h10 il y a une différence de codec d image moins llourde ou un truc comme ca?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Tom,

 

Est-ce que vous regardez Picks principalement en WIfi ?  Ca pourrait expliquer ces quelques problèmes de mise en mémoire tampon.  Aucun problème sur youtube ou autre ? 

 

Pourquoi il vaut mieux utiliser chrome ??

Firefox peut très bien fonctionner aussi, je ne conseille pas spécialement chrome personnellement l’un ou l’autre est ok

 

sur c8 ca a pas bloqué pendant 4h10 il y a une différence de codec d image moins llourde ou un truc comme ca?

Non du tout.  Vous avez testé avec un autre appareil, pc ou smartphone ? :) 

 

… 

Enfait je n’ai ce probleme que sur rtl tvi sur 3 chaines

Sur rtbf pas eu ce probleme non plus ,non ce n’est pas en wifi je suis relie directement au modem

Pour chrome je demandais car il y a un message quand je regarde avec firefox qui dit d’utiliser chrome ou edge mais aucun changement

Au pire rtl je regarderai par leur site quand je ne peux pas voir par la tv

Commenter