Votre charte PROXIMUS sur ce forum...


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
Si je peux me permettre, les modos etc de ce forum ont des cours à prendre chez VOO.
Vos réponses sont souvent très courtes, impolies (bonjour ou merci manquants) et, surtout, mettent un temps hallucinant à apparaître !
Vous n'aviez pas promis d'étoffer vos équipes sur le forum et les réseaux sociaux ?
Sur Twitter, je dois attendre des heures !
Quand j'étais chez VOO, j'avais une réponse dans l'heure !
Et avec un bonjour, un merci voire des excuses et aussi, cerise sur le gâteau, un appel sur mon portable pour en parler.
Chez Proxi, on peut rêver, visiblement !
MERCI pour votre attention !
Chris

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir @Chrizou ,

Tout d'abord, merci pour votre feed-back, votre ressenti.
Personnellement, j'essaye d'être le plus précis mais aussi le plus aimable et le plus polis possible et je pense que chaque modérateur essaye de faire de son mieux.
Nous avons régulièrement des petites réunions, des mises au point pour essayer continuellement de nous améliorer de jour en jour 😉
Nous avons aussi beaucoup de retour positifs mais c'est grâce à ce genre de feed-back que nous pouvons voir où nous nous situons.
Je vous remercie donc encore pour ce ressenti ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonsoir @Chrizou ,

Tout d'abord, merci pour votre feed-back, votre ressenti.
Personnellement, j'essaye d'être le plus précis mais aussi le plus aimable et le plus polis possible et je pense que chaque modérateur essaye de faire de son mieux.
Nous avons régulièrement des petites réunions, des mises au point pour essayer continuellement de nous améliorer de jour en jour 😉

Nous avons aussi beaucoup de retour positifs mais c'est grâce à ce genre de feed-back que nous pouvons voir où nous nous situons.
Je vous remercie donc encore pour ce ressenti ...


Vous avez toujours été cordiale avec moi @VincentM pour ma part, aucun soucis...

Après, il est vrai que parfois cela n'est pas rapide mais vous vous excusez toujours, et ça c'est très bien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonsoir,

C'est vrai que les réponses sont parfois tardives et pas toujours celles attendues, mais je ne trouve pas que les modérateurs du forum soient impolis.

VincentM, DavidW, EtienneL, SophieA, Maxime C, pas du tout impolis.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci @MFiévet96 & @ady , c'est bien sympa !
Franchement, sachez que je, qu'on essaye de faire notre maximum le plus précisément, le plus poliment et le plus rapidement possible.
Mais bon, on essaye tous les jours de s'améliorer 🤜🤛

Commenter