Question

wifi bridge pour second décodeur sans abonnement à internet


Badge
Bonjour
Tout est dans le titre possible ou pas
Merci

12 commentaires

Badge +4
si vous n'avez souscrit qu'as proximus tv, cela devrait-être possible
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
si vous n'avez souscrit qu'as proximus tv, cela devrait-être possible
Faux, il n'est pas possible de souscrire à pxmus TV en dehors d'un pack incluant internet !
Badge +4
https://www.proximus.be/dam/jcr:09ca8746-f249-4e3e-b6db-562e5d0c9460/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/infofiche/Telephony-TV_FR~2018-01-02-06-08-11~cache.pdf

il me semble que j'ai raison cette fois ci. yess!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
---
Badge +4
j'ai vérifié et j'en ai apporte la preuve; yess.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
En même temps, c'est bien caché sur le site :



C'est vrai qu'il y a de quoi pavoiser : enfin une bonne réponse après 11.000 conneries ! 😁
Euuuh, mais il faudrait quand-même que le gaumais soit un peu plus clair?
Wifi bridge Proximus/non Proximus sans abonnement internet ou sans abonnement internet Proximus???? Parce que là moi, j'avais d'abord compris: wifi bridge sans internet du tout et ça....😲 😲 😲
A force de vouloir simplifier les questions....
Parce que là moi, j'avais d'abord compris: wifi bridge sans internet du tout et ça....😲 😲 😲

La bbox crée un réseau wi-fi, avec ou sans connexion Internet. Il ne servira qu'à connecter le décodeur...
Ah, merci titi70 d'éclairer ma lanterne.
Ah, merci titi70 d'éclairer ma lanterne.
Hello, c'est un peu comme si on déconnecte la connexion VDSL: le réseau wi-fi existe toujours, mais ne permet plus de se connecter à Internet...

(Ceci pour l'exemple, car bien sûr pour recevoir Proximus TV, il faut que le VDSL soit connecté 🙂 . Mais seul le VLAN pour Proximus TV est actif dans le cas d'une connexion sans Internet)

EDIT: Tout ce que je dis est valable si Proximus ne désactive pas le wi-fi sur une bbox3 utilisée uniquement pour la TV, bien sûr... (et ça je ne peux pas le vérifier)
Encore merci titi70. . J'adore en apprendre plus sur ce genre de sujets.☺️
Badge
Réponse via FB oui si la ligne le permet
Et comme elle fonctionne déjà avec cpl pas de problème
Merci à tous et bon WE

Commenter