Question

wireless


Bonjour j'ai un problème au niveau de mon wireless il ne s'allume pas alors que tous les branchement son bien placé et en bonne état (nouveau).

Que puis-je faire?


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Adrien Saremans   La lumière wifi est coupée c’est bien cela ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_led/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/temoins-lumineux-sur-votre-modem.html

WiFi:

  • émoin lumineux allumé fixe : votre réseau wi-fi est activé et prêt à être utilisé.
  • Témoin lumineux clignotant : votre réseau wi-fi est activé, et il est en train d'être utilisé.
  • Témoin lumineux éteint : votre réseau wi-fi est désactivé. Appuyez 3 secondes sur le bouton on-off à côté du témoin lumineux Wi-Fi pour réactiver le réseau sans fil.

 

Commenter