wwe et enregistrements


Niveau d'utilisateur 1

bonjour,

depuis peu, il n’est plus possible d’enregistrer Raw et Smackdown correctement en série.

La cause? Le nom de l’émission. En effet, le titre de l’émission change chaque semaine. Depuis que vous mettez le nom de la ville dans le titre, cela bug.

Il suffirait de le retirer et mettre cela dans la description comme avant et le problème serait reglé.

Pourriez-vous faire le nécessaire au plus vite?

Merci d’avance


18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour marin,

 

Donc c’est quel genre de problème ?  Tous les épisodes ne sont pas enregistrés ?  Il manque une partie de l’émission ?  Autres ? :) 

C’est bien sur AB3 ? 

Niveau d'utilisateur 1

bonjour,

c’est sur AbExplore.

2 probleme en 1.

Déjà l’émission est coupée en 3 partie, je ne comprends pas la logique derrière.
En deuxieme point, quand on programme en série, j’ai bien les 3 parties enregistrées mais je n’ai pas la semaine suivante de planifiée. Je dois a chaque fois m’assurer que l’émission est programmée.

 

Pour moi le problème est que le titre de l’émission change chaque semaine (raw à “nomdelaville”)


c’est la même chose pour Raw et pour Smackdown. 

 

Capture d’écran: 

Dernier point: la miniature ne correspond vraiment pas au programme. On montre de la lutte “classique”  et pas du catch… Limitez essayez de mettre plutot le logo de raw et de smackdown, ce serait déjà mieux ^^

 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @marin ,

j’ai envoyé un mail à l’équipe commpétente.

Nous vous tenons informé dès que nous aurons reçu réponse.

Merci

Niveau d'utilisateur 1

merci a vous pour le suivi !

Niveau d'utilisateur 1

le problème persiste et voir ici pour les 3 émissions alors que c’est la même qui se suit….

c’est un peu comme si pour un match, vous mettez dans le guide 1ere mi temps de 20h00 a 20h45. et deuxieme mi temps de 21h a 21h45… Absudre !

 

Ce serait bien de corriger ce problème et celui de l’enregistrement série “bugué” a cause du nom !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @marin 

Merci pour ces feeds back … Je n’ai toujours pas reçu de réponse de la part des collègues vers qui Etienne a fait remonté l’info …

Dès que c’est le cas, on vous tient au courant :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

le problème est toujours présent…

Dommage…

Pas de news?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @marin ,

je viens de relancer le service.

Nous vous tenons informés.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @marin 

 

Ce qu’il se passe est que nous recevons l’émission en 3 parties ainsi que le guide TV mais bonne nouvelle, a partir du 08/02, elle sera en 1 partie ;)

 

TIVO, qui nous fourni cette émission va apporter les changements necessaires, c’est a dire

  • Changer le logo
  • Reprendre les émissions dans le même type de recording, afin de résoudre le soucis d’enregistrement en série
  • Regrouper en 1 épisode au lieu de 3 :)
Niveau d'utilisateur 1

Super nouvelle ! 

Merci d’avoir réagi aussi vite. Je vous dirai si je constate le changement !

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 1

Hello @marin 

 

Ce qu’il se passe est que nous recevons l’émission en 3 parties ainsi que le guide TV mais bonne nouvelle, a partir du 08/02, elle sera en 1 partie ;)

 

TIVO, qui nous fourni cette émission va apporter les changements necessaires, c’est a dire

  • Changer le logo
  • Reprendre les émissions dans le même type de recording, afin de résoudre le soucis d’enregistrement en série
  • Regrouper en 1 épisode au lieu de 3 :)

Je me permet de déterrer ce post… Je n’avais plus eu le temps de regarder le catch en replay mais maintenant si. J’ai remarqué ceci: le logo est bien changer, l’enregistrement en serie refonctionne… Tout ca c’est cool, merci!

Par contre il y a toujours un gros problème d’enregistrement de 3 émission alors qu’une seule est diffusée

Voir ici : il  s’agit pourtant de juste 2 émissions différentes (raw et smackdown) mais présentées comme si c’était 3…
Pas pratique du coup de suivre surtout avec le temps enregistré avant (5)/après(15)… on perds le fil

y a t’il moyen de corriger cela? Merci d’avance!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @marin 

C’est un problème récurent ?

Niveau d'utilisateur 1

oui, mais pas pour toutes les diffusions visiblement… Certains passent correctement et pas d’autres:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @marin, problème remonté, je vous dis quoi quand j’ai du nouveau

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@marin c’est sur quelle plateforme ? Mobile, Web ?

Niveau d'utilisateur 1

j’effectue les enregistrements depuis mon décodeur. J’avais le meme probleme déjà avec le v5 et la je suis sur le V6. Et je vois le même résultat sur le site web ou l’app

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @marin,

Renseignements pris, il semblerait que ce ne soit pas un problème venant de Proximus mais ce serait la chaîne qui découpe l’émission en 3 épisodes avec le résultat d’avoir 3 enregistrements différents.

C’est également le cas sur le site d’ABExplore.

Pour le moment, chaque épisode est un enregistrement à lire indépendamment malheureusement mais c’est le choix de la chaîne indépendant de notre volonté :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 1

C'est dommage parce qu'ils font pas ça pour tout les show... C'est pénible!

 

Merci en tout cas d'avoir remonter !

Commenter