Répondu

11 4 FR Charleroi Mouscron


Bonsoir,

Pourquoi a-t-on droit au match entre OHL et Westerlo en néerlandais sur les chaines 11 4 FR et 11 4 FR HD au lieu du match Charleroi-Mouscron... Je paie et je ne peux voir le match! Merci Proximus
icon

Meilleure réponse par NicolasF 3 September 2018, 09:36

Afficher l'original

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Salvatore1985,

Toutes nos excuses pour les désagréments. Est-ce que c'est quelque chose qui est récurrent ou pas?

Nicolas.
Je ne sais pas... pour une fois que je veux regarder le match car je ne sais pas aller au stade ça foire... a croire que je paie l'option foot pour rien...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Salvatore1985, si le problème se reproduit, je vous invite à nous recontacter directement. Bonne journée, Jean-Luc.
Badge
Salvatore1985 vous avez de la chance on vous répond chez proximus !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour fabienne_03,

Je vous ai répondu aussi tout à l'heure ;-)

NicolasF.
@ NICOLAS F
@ JLMA

A qui dois-je m'adresser pour obtenir dédommagement? J'estime que je paie déjà assez cher si c'est pour en plus ne pas avoir le service quand j'en ai besoin...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Salvatore1985,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
ok fait
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Salvatore, malheureusement, nous n’avons pas reçu votre numéro de client en privé.Veuillez cliquer sur le lien que ma collègue vous a précédemment communiqué. Jean-Claude
Bonjour Jean-ClaudeM,

J'ai pourtant Rathore de l'Equipe Proximus qui a répondu à mon message et le dossier est à présent clôturer.

Bien à vous.
Bonjour, apparemment les problèmes sont récurrents chez Proximus! Aujourd'hui match de basket Louvain Liège sur 11 1fr 11 1fr Hd ? au lieu de RCSC - Fc Bruges et impossible de faire une capture d'écran pour prouver mes dires.... en raison de la politique de sécurité...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Salvatore 1985,

Toutes mes excuses pour les désagréments.

Pouvez-vous me donner plus d’informations sur le problème ?

Problème de langue, de qualité et sur quel support (TV/APP)

Merci d'avance
Bonsoir,

Le problème a eu lieu sur l'application ProximusTV. Comme indiqué sur la chaine il y avait un match de basket et non le match de jupiler pro league entre Charleroi et Bruges... j'ai voulu prendre une capture d'écran mais vous avez bloqué cette fonction...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonsoir,

Le problème a eu lieu sur l'application ProximusTV. Comme indiqué sur la chaine il y avait un match de basket et non le match de jupiler pro league entre Charleroi et Bruges... j'ai voulu prendre une capture d'écran mais vous avez bloqué cette fonction...

Ces derniers jours, sur www.proximustv.be, j'ai eu la même chose : du basket à la place du foot... et il m'a suffi de "rafraîchir" la page web (touche F5 du clavier) pour que ça redevienne en ordre (le match Charleroi-FC Bruges), ça c'était ce samedi.

On dirait donc que parfois, y a comme un problème de "mémoire tampon" qui "stocke" un autre programme que le programme prévu.
J'ai relancé l'application à plusieurs reprises et pas de changement pour mon cas...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonsoir Salvator 1985,

Merci pour votre feedback, Je le transmets à l’équipe compétente.

Bonne soiréé 😉
Des nouvelles PatriceS?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Non pas encore...

Bien à vous, David
On va clôturer la plainte en non résolu… je pense que mon problème n'est pas la priorité de Proximus…

J'exprimerai mon avis dans le mail reçu "la parole est à vous" même si je me demande à quoi cela sert puisque rien ne bouge…
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Salvatore1985,

Nous prenons au sérieux toutes les demandes et feedbacks de nos clients.

Je suis navré pour le délai de réponse.

Avez-vous encore constaté le souci d'incohérence entre l'App et le tv guide?

Si oui, pourriez-vous nous donner un exemple: la chaîne et l'heure à laquelle cela s'est passé.

Merci

Etienne

Commenter