Question

2 décodeurs avec numérotation "personnalisée de chaînes différentes, possible ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires
Est-il possible d'avoir 2 décodeurs avec pour chacun d'eux une numérotation "personnalisée" de chaînes différentes ? Je parle donc ici de 2 décodeurs qui seraient dans la même maison (même ligne téléphonique).

Car ailleurs sur ce forum, il me semble avoir lu que des décodeurs dans une même maison (raccordés à une même ligne téléphonique) se synchronisaient et avaient donc d'office la même numérotation des chaînes (qu'il s'agisse de la numérotation "par défaut" de Proximus ou d'une numérotation "personnalisée").

Car si un jour mes parents (eux et moi habitons la même maison) décident de résilier la télédistribution de VOO pour avoir désormais au salon (rez-de-chaussée) Proximus TV (comme moi, au premier étage) via leur propre décodeur (soit avec le WIFI BRIDGE, soit avec des CPL... la BBOX-3 étant au premier étage à côté de mon décodeur à moi), ils souhaiteront sans doute avoir la numérotation des principales chaînes qu'ils regardent comme ils l'ont actuellement sur leur TV en analogique (donc, avec les mêmes numéros à la TV, et donc différents de la numérotation sur mon décodeur à moi).

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter