2° résidence - installation modem & decodeur ?


  • Apprenti
  • 2 commentaires
Je suis client Proximus complet. Je souhaiterais, pour une 2° résidence à Bruxelles, obtenir un modem WIFI + décodeur TV. Comment dois-je m'y prendre ???

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour GDD,

Il est possible de passer commande via le site internet de Proximus ou si vous préférez, je peux créer un dossier afin qu'un de nos collaborateurs commerciaux puisse rentrer en contact avec vous. Dans ce cas, il est nécessaire de me communiquer votre numéro de client (ou de téléphone), l'adresse concernée, ainsi qu'un numéro de contact. Je vous invite à me communiquer ces informations via le lien suivant:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance merci, bonne journée.

Adriano
Merci pour votre réaction.
Via ProximusFon, avec une SmartTV, en principe je dois pouvoir me logger sur Proximus TV, non ???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour GDD,
Proximus TV n'est pas disponible en tant qu'app sur une SmartTV.
Par conséquent, vous devez impérativement avoir une connexion internet ou ligne fixe avec Proximus TV à votre seconde habitation pour pouvoir visionner Proximus TV.
Il n'est pas non plus possible de vous connecter via FON car le service TV doit être actif sur la ligne sur laquelle vous vous connectez.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Patrice
Merci encore pour votre réponse claire.
Je contacte vos services pour prendre les RV nécessaires.
Belle journée,

GDD

Commenter